Bon moi je vais aller me matter koh lanta grace a mon ami hecta Bonne nuit dark le Dyabolayque @+++
T´es meme sur wikipédia!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamproies
"Le jour ou on auras mis les cons sur orbite t´auras pas finis de tourner!"
un vieu film avec jean gabin... connu cette réplique.bon voila la mienne, en gros, souvenirs..."eh! cousin! il s´est barré du grenier"
Les tontons flingueurs ?
ok, dommage, c´était "warnings : les signes de la peur"un bon petit film bien sympa
"flic, criminel...face a un flingue quel est la différence?"
Je peux accepter 2 films comme réponse
dirty harry lol
t´es a coté de la plaque lol
Je disais 2 films parce qu´il y a l´original et le remake, et la replique est présente dans les 2.
the departed et/ou infernal affair ?
excellente réponse!