CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] Culture cinéma

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:36:24

sora tout dépends si tu sous entend qu´un truc de connaisseur n´est connu que par toi :hap:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:37:20

La 2eme me parle deja plus, mais les répliques de séries c´est deja moins évidents, elles se ressemblent toutes.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:38:07

aller jessaye : 24 ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:38:42

La première c´est Red Dwarf, série très connue en Grande Bretagne dans les années 90, c´est l´une des meilleurs séries TV que j´ai jamais vu :-)

venom911
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:39:22

ah ouai mais chaud pour deja voir la serie en france mais en plus connaitre la replique lol

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:40:06

Série comique complètement déjanté ^^

Un chtit extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=TXCRHPaB36E

Enjoy :-d

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:40:25

Quand je disais que c´était un truc de connaisseur ^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:41:17

ca passait sur game one^^

Aller une nouvelle réplique :

"Ris...tout le monde riras avec toi, pleur...et tu seras le seul a pleurer"

venom911
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:42:05

jai deja entendu mais meme en cherchant dans le fond dmon cerveau jarriverai pas lol

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:42:45

Le meilleur film de l´année 2005 :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:42:53

Personne a trouvé ma deuxième réplique :snif:

Pas grave j´en ai une troisième :diable:

" Bah là, je viens de terminer de lester le corps, tu vois...
C´est à dire, lester le corps, tu dois le remplir de certaines choses, parce que tu vois, tu dois savoir que quand tu immerges un corps dans l´eau, il se gonfle d´air, hein...

Et alors il a tendance à remonter à la surface, donc tu es obligé de le lester afin qu´il coule, hein...

Bon, tu le lestes avec des cailloux, des choses un peu lourdes, hein...
Tu vois, y´a un barème quand tu lestes un corps, c´est à dire, tu fais 3 fois son poids normalement, un homme moyen, comme cette victime ci, c´est 3 fois son poids.
Mais sinon, par exemple, ça change... Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change, pour un enfant c´est... il est plus léger un enfant, hein ... c´est 2 fois son poids, ouais 4 fois son poids

Comment ? Non, non, parfois, par exemple pour les nains c´est une fois son poids, c´est beaucoup plus lourd, hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain, donc c´est une fois le poids, une vielle dame, par exemple ou un viel homme, 5 fois le poids, les os sont poreux déjà... "

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:45:03

Tres longue réplique que je connais en plus malheuresement ca veut pas venir :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:45:29

snatch ? arnaques crime et bottaniques?

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:45:50

Aucune idée

venom911
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:46:30

ta replique may jlai deja entendu c´est sur mais est-ce que jai ete le voir au cinoche, un extrait à la tv ou en dvd lol... j´en sais rien

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:47:40

Je remets la mienne :

"Ris...tout le monde riras avec toi, pleur...et tu seras le seul a pleurer"

tout a lheure c´est une tronco, maintenant c´est un marteau :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:47:42

Non may, un indice? Benoît Poelvoorde :-d

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:48:34

le boulet ?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:48:55

C´est arrivé près de chez vous!

"le ptit gregoryyyyy"

venom911
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:49:09

c´est pas hostel??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment