Ce topic a suffisement sombré, je vais voir si y a moyen de la relancé un peu^^
aller nouvelle réplique
"Il y a 2 sortes de magie, la magie blanche et la magie noire..."
Quel bide sévère comme dirait l´autre
La réponse c´est "Matilda"
http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/3/3/Z20030403093721417852333/img/1165096884_matilda.jpg
Non dark
http://www.koreus.com/animation/mario-son-of-a-peach.html
Harry Potter ?euh...arry potter 2 ?
PS : Salut!
Archiconnu^^
salut a toi cyrano
Ce n´est pas harry potter, c´est un film des années 80
Indice : C´est un film de magie non ?
Plus ou moins^^
C´est un film américain d´aventure assez fun et divertissant...avec des chinois
Indiana Jones ? ( y a un chinois a un moment )
A tout de suite parce que j´ai dit aventure
Ce n´est pas le Dr Jones hélas^^
Je pense que j´ai trouvé!
http://www.lanfeust.com/media/archives/books-sorciere.jpg
Le wonbat
indice : par le meme réalisateur d´une voiture tueuse et psycophate
Euh Tu parle de maximum Ovedrive là ?
T´es michant...
Ton dernier indice m´a inspiré! Je crois que j´ai la reponse
http://www.coucoucircus.org/series/images-series/masorcierebienaimee.jpg
cyrano > pas du tout.
dark > t´as fumé ou koi ce soir
les aventures de jack burton non?
chicour
salut ca va ?