En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Hs] Culture cinéma
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:28:17
Hasta la vista, ça va 5 minutes surtout au vu de ses derniers films (Terminator 3 en tête)
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:28:17
bon allez une autre replique
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:28:44
A l´aube du 7éme jour
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:28:52
Le meilleur terminator c´est le T1000 tout le monde le sait
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:29:36
bon la replique elle vient ?
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:29:51
"Derrière toi Benjamin c´est affreux!"
Ca par exemple c´est culte je trouve ^^
KALITAME
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:30:14
"La loi BR"
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:30:20
6eme lol.
ca pourrait aller 5mn si le genre existai encor mais ces genre là sont morts ou y ont plus la recette pour les faire. du coup ca faire plaisir de les revoir encore aujourdui.
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:30:25
"C´est seulement quand on a tout perdu qu´on est libre de faire tout ce qu´on veut."
Vous etes OBLIGES de trouver!!
guts_o
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:31:27
la cité de la peur
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:31:32
fight club
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:32:03
Fight club sa
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:32:28
Soraphiroth profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 00:29:51 avertir modérateur * "Derrière toi Benjamin c´est affreux!"
Ca par exemple c´est culte je trouve ^^
C´est culte mais si on s´amuses a sortir les répliques de la cité de la peur ou des 3 frères on a vite fait le tour et c´est plutot un jeu de rapidité car tout le monde les connait PAR COEUR.
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:32:30
Total Recall par contre est excellent ^^
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:32:59
Venom a étais le plus réactif
KALITAME
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:33:17
"Si un matin tu te réveille avec deux paires de couilles, ne te prd ni pour Dieu, ni pour Hercule mais regarde plustôt qui t´encule" XD
Voila c pas une répliqué d´un film mais bon je la trouve plus que délirante
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:33:41
J´vous pisse a la raie !! ! non deraie , odile deraie
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:33:54
May héhé
Okay je vais trouver plus dur
"Oxygen is for loosers" (L´oxygène c´est pour les nazes)
C´est un truc de connaisseur
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:35:18
Aucune idée
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:35:49
Une plus simple pendant que j´y suis
"- Mais pourquoi t´as fait sauter l´immeuble? - Parce que t´as passé un coup de téléphone!"
(L´autre réplique est tirée d´une série pas d´un film attention)