En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Hs] Culture cinéma
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:19:56
ce n´est pas austin. on est loin du film comique (quoique...)
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:20:01
Errrrf sortez des trucs cultes tirés de films qui le sont tout autant
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:21:23
Parce que predator niveau culte c´est pas genial :s et groovy il peut y avoir des tas de films donc c´est pas facile
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:21:28
Aller une autre réplique tiré de sa suite :
"Oh bien sûr j´aurais pu rester dans le passé. J´aurais même pu être roi. Mais... A ma façon, je suis plus qu´un roi. Et tu seras la reine bébé."
Ca ne peut que vous aidé
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:21:46
La fièvre du samedi soir
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:22:16
predator est un film culte, c´est un film de sf grand cru des années 80 au meme titre qu´alien.
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:22:59
indice : le héros utilise une tronconneuse Groovy
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:23:31
Predator premier du nom ressemble à la chasse au Predator avec l´équipe de Marcus Fénix comme personnages principaux...à part ça y a rien de bien prenant. Le 2 est bien meilleur
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:23:45
Scarface?
guts_o
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:24:11
Evil Dead?
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:24:33
lol predator 2 ca fait belle serie B quand meme.
sinon jimmagine que c´est evil dead mais javou ne jamais les avoir vu.
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:24:42
On n´a pas tous les mêmes références donc forcément certains ont plus de mal que d´autres.
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:24:42
Alien est bien meilleur que predator c´est tout. Quand tu regardes predator aujourd´hui sa fait plus marrer qu´autre choses alors qu´alien fout toujours autant les jetons
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:25:19
http://www.youtube.com/watch?v=Qr4PcOQYFAw
C´etait bien evil dead
je parlais que du 1er predator bien entendu.
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:25:39
Les delires d´etudiants ultra gores c´est pas mon trip
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:26:27
Le 2 je l´ai vu avant le 1 et j´étais plus petit
Le 1 je l´ai vu y a pas si longtemps, la seule chose que j´en ai tiré c´est que Schwarzy est égal à lui-même, et c´est pas un compliment
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:26:46
Tu confonds avec le 1er evil dead, sa suite n´as rien d´un film amateur.
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:27:16
Ca me fait penser que je dois trouver Bad Taste : >
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:27:31
Predator cest un film de bourrin décérébré, une sorte de gear of wars dans la jungle et c´est tout ce qui fait son charme