J´etais parti faire pipi 
saurez vous trouver celle la " Mon seul souci dans tout ça, c´était l´éther. Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé, qu´un étheromane en vadrouille… et je savais qu´on y viendrait avant longtemps"