CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] Culture cinéma

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:37:41

^^ je sais je sais bravo a vous deux

venom911
venom911
Niveau 24
09 juillet 2007 à 00:38:41

le topic musicale s´est fait largué par celui du ciné lol

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:38:44

J´en ai une mais c´est pour ceux qui connaissent c´est pas tres connu mais c´est delirant !

Si les crapaud avait des ailes ,il se cognerait pas les couilles quand ils saute !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:38:46

Monumentale erreur !

venom911
venom911
Niveau 24
09 juillet 2007 à 00:39:07

jean marie bigard? lol

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:39:35

Teioh ? :hap:

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:39:49

J´etais parti faire pipi :rouge:
saurez vous trouver celle la " Mon seul souci dans tout ça, c´était l´éther. Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé, qu´un étheromane en vadrouille… et je savais qu´on y viendrait avant longtemps"

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
09 juillet 2007 à 00:39:55

venom911 Posté le 09 juillet 2007 à 00:38:41 le topic musicale s´est fait largué par celui du ciné lol

JE NE LAISSEERRRAAAIS PAS PASSSER SAAAAA

:lol:

Moi rageux ? ! NOOON :lol:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:40:20

Nan jean marie bigard il pue lui !! !! Ca c´est un film ricain si vous voulez des indices vous demandez !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:42:14

teioh > Aucune idée!

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:42:20

Vous etes tous parti ?? ?

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
09 juillet 2007 à 00:42:44

LAS VEGAS PARANO ?

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:42:45

Film avec jhonny depp et guillermo del toro :coeur:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:43:00

Celui qui repond à la mienne je le respecte !

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:43:26

Bref abra qada a etait plus rapide et remporte le droit de poster la prochaine replique :noel:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:43:42

ca me rappelle que y a qq mois je regardai un porno avec ma chérie et qua un moment un gus sort la réplique " si les branleurs avaient des ailes ,il serai chef d´escadrille " je mattendais tellement pas a une connerie pareil que jai rien pu faire de tout le film LOL

si qqn me retrouve le titre je dis chapeau ahahahahahaha

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:44:39

J´en ai fait une ya 5 mn repondé SVP !!

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
09 juillet 2007 à 00:45:14

dark caid c simple c wayne´sworld je l´ai regardé avec des potes l´autre jour :ok:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
09 juillet 2007 à 00:46:01

Ma replique :

"Patwon Je suis fatigué"

Trop facile :ok:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:46:07

Yeah !! !!! Bravo Abra ! C´est de la bombe Wayne´s world mais dit merci a google LOL !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment