oui tf1 c´est pas mal le film avec samuel l jackson mais j´écoute aque d´une oreille
bon allé je relance :
"N´insulte pas mon intelligence..."
Ah non mayxbox je la voulé la replique
et je dirais asterix et obelix mission cleoptare
Désolé je te laisse mon prochain tour pour la peine
Ce n´est pas Asterix, on y est meme trés loin, 30 ans au moins lol
Aucune idée
Une autre : "Je crois en l´amérique, l´amérique a fait ma fortune et j´ai elevé mes filles commes de vrais américaines"
c´est le dialogue de la scène d´ouverture
il était une fois en amérique non?
Je sais pas pour les deux
le parrain
lol 30 ans alors je dirais un film de fernandel
Non serieux je vois pas !
Salut tout le monde ! Je veu joué svp !!
Pour les deux monsieurs
un peu peu plus loin dans la scène :
"Voulez vous devenir mon ami...D*******?" (jai volontairement censuré le nom)
bonne réponse de teioh
"y a quelque chose de pourrit au royame de Danemark .Et hamlet va faire le ménage"
je sais suis hors concours mais jadore
moi jconnais que les truc de merde en fait lol.
last action hero
Last action heros c´est culte!
bon plus de répliques jusqu´a celle de teiho ok ?
oui last action mais trop tard...
ouai c´est genial meme. t´aime bien les omellete? tiens jte casse les oeufs