Scarlett je sais mais j´aimerais bien qu´on s´organise, que c´est uniquement celui qui trouve qui relance sinon ca va etre rapidement le bordel, tout le monde poste des répliques et plus personne ne trouve.
Et pour pas tourner trop en rond non plus au bout de 5 min on lache des indices si personne ne trouve 