j´me disais bien ^^
Bon j´vous en met une d´un de mes films culte, ça risque de pas être trop dur mais c´est tellement bon(à pas prendre au premier degré bien sur!)
"Hohoho ! Les saligaux ! Un veilleur de nuit noir ! Ça si c´est pas un coup dans le dos, c´est dégoûtant ! Juste pour qu´on ne le voit pas ! Tu te rends compte Rémy, jusqu´où ils vont ? Mais ils se permettent tout hein ? Pov´ gosse... Un enfant du soleil ! Tu te rends compte ! Ce gosse a été élevé sous les baobabs si ça se trouve. Et maintenant il est ici sur les chantiers... Quelle horreur, ça me dégoûte, ils se croient tout permis ces gens... "