CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] Culture cinéma

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:38:08

Bon messieurs moi je vais finir de relire le tome 2 de ça :bave:
A bientot :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:38:28

En bouse infame intergalactique je demande perdus dans l´espace :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:38:36

Le truc c´était Perdus dans l´espace :)

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:39:14

Le film le plus pourri que j´ai vu c´est 8 tétes dans un sac :ok: offert avec un Jvmag :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:39:37

Bon la réponse c´était Men in Black II :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:40:47

En chef d´oeuvre de polar je demande L´impasse

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:41:17

cetait la réponse ossi a ma réplique :hap:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:41:26

Je prefere Mystic River !

Mais les polar, c´est vraiment mieux en livre :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:42:49

C´est subjectif cyrano :ok:

un livre ne remplaceras jamais le jeu des acteurs et les émotions qui s´en dégagent, de meme que la musique.

Les films c´est pour cérébrales, tu te fais toi meme ton film dans ta tete^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:43:21

Mystic river est trop bon :content:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:44:56

mayxb0x Posté le 08 juillet 2007 à 01:42:49 C´est subjectif cyrano

un livre ne remplaceras jamais le jeu des acteurs et les émotions qui s´en dégagent, de meme que la musique.

Les films c´est pour cérébrales, tu te fais toi meme ton film dans ta tete^^

:d) Totlement d´accord, certains sont plus reciptif. Moi je pense etre imaginatif : un film d´horreur me fera moins peur qu´un bouquin

Mais réelement, certains auteur comme Christie ou Chattam arrive vraiement à te mené en bateau, j´aime :)

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:46:12

Bon, t´as des répliques là ! :noel:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:47:14

De toute de facon dans l´horreur, c´est toujours la suggestion qui fait le plus peur, c´est quand on montre le moins possible le monstre qu´on est vraiment effrayé lol n´est ce pas Mr Ridley Scott.

Bon aller je vais me finir la saison 6 de malcolm bonne nuitée @++

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:49:10

Bon, je vais me faire les questions/réponses tout seul alors...

ciao !

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:50:48

mayxb0x Posté le 08 juillet 2007 à 01:47:14 De toute de facon dans l´horreur, c´est toujours la suggestion qui fait le plus peur, c´est quand on montre le moins possible le monstre qu´on est vraiment effrayé lol n´est ce pas Mr Ridley Scott.

Bon aller je vais me finir la saison 6 de malcolm bonne nuitée @++

:d) La suggestion, c´est ça.

Pour contre exemple, dans al collinde a des yeux 2, t´as la musique qui change 300ans à l´avance pour BIEN te prevenir que le moche va attaquer...vraiùent un "noob" le réalisateur^^

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:17:34

- Vous savez qui je suis ?
Oui...
- Non, vous savez pas.
Très bien.
- Vous avez vu ma photo en 1ere page ?
Oui.
- Non, vous l´avez pas vu.
Je ne lis pas la presse.

Alors :gni:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:50:06

Bon ! Une autre pour upper le topic !

"Je vais t´apprendre le sens du mot échec "

Très bon film !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:53:29

Les nerfs à vifs (De Niro).

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:02:47

GG, c´est ça

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
08 juillet 2007 à 16:46:47

Je reponds à Cyrano sur cette replique:
"- Vous savez qui je suis ?
Oui...
- Non, vous savez pas.
Très bien.
- Vous avez vu ma photo en 1ere page ?
Oui.
- Non, vous l´avez pas vu.
Je ne lis pas la presse"
C´est true romance?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment