CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Nouveau modo

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:59:15

lol darkside

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:10:26

Hier j´ai passé la soirée (jusqu´à minuit) a effacer les topics d´un floodeur et là on dit que je ne suis jamais là :doute:

Y a des fois comme aujourd´hui où je ne reste pas scotché devant mon ordi surtout si il fait beau.

Là je viens d´arriver, le temps que je me connecte sur l´interface de modération et je fais leur fête au nouveaux topics :mort:

Quand à la double modération, j´ai posté la réponse de Nachan sur le topic modération.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 20:11:05

Sur quelle page Sora ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 20:12:38

Oki je viens de voir, avant dernière page, mais alors pouruqoi ne pas faire 2 pass par forum.... Dingue ce site quand même :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:14:06

Eh bien mettons que tu es le deuxième modérateur. Si par exemple j´efface un topic que tu voulais garder parce que je le trouvais inutile, tu réagis comment?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:15:33

exactement, ce que je viens de dire sora! :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 20:18:37
  • Soraphiroth profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 20:14:06 avertir modérateur
* Eh bien mettons que tu es le deuxième modérateur. Si par exemple j´efface un topic que tu voulais garder parce que je le trouvais inutile, tu réagis comment?

Je dis tant pis, en plus tu me connais perso je serai du genre à tout dégager :hap:

zoopal
zoopal
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:19:46

Un deuxiéme modo qui n´effacerait que les topics de flood caractérisé par exemple (genre wwwwwwwwwwww).

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:23:14

Eh bien imaginons que moi et Bison modérions le même forum...les politiques de modération sont singulièrement différentes et ne marcheraient certainement pas ensemble.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 20:25:51

Ha ben oui c´est sur, mais me dis que tu penses qu´il est possible de trouver 2 modo qui arrivent à s´entendre ? Ça me semble pas impossible. Y a une charte si on s´y tient tout devient plus simple. Tout en autorisant certains HS on est pas au goulag non plus.

zoopal
zoopal
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:26:45

Ce que je disait c´est peut être qu´il faudrait un modo avec des pouvoirs limités à qui l´on demanderait juste de supprimer les topics de flood (avec insulte ou wwwwwwww). Pour ce type de topic, toutes les politiques de modération doivent êtres les mêmes je pense.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 20:30:39

Oui :ok:

Et plein de monde se plaint de Sora, mais il est cool dans sa modération, beaucoup de topics doublon passent sans être retiré, il est bien gentil de faire ça. Perso un forum avec 90 000 topic ça me sortirait par les yeux je ferai un ménage intensif.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:35:25

Chacun sa politique :)

astros4
astros4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:36:18

Il suffirait simplement se mettre d´accord sur les topics à garder où à virer : doublons tels que demande d´infos entre telle ou telle TV (on y a droit en permanence et cela commence à devenir pénible, car il existe au moins 200 types de TV HD sur le marché, et chacun défend le modèle qu´il a, d´où des réponses non objectives),... choix entre tel ou tel jeu (on est dans un pays d´assistés parpétuels qui ne savent pas faire un choix, consulter le net pour voir les critiques,... => Ces topics finissent souvent en couille et aux oubliettes très rapidement !

Sur certains forums, il y a plusieurs modos, et cela se passe très bien. Il y a un modo ´chef´ qui pilote des modos ´adjoints´ et qui donne les consignes à tenir. C´est aussi simple que cela, et ces forums sont clairs et sans flood.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 20:37:02
  • Soraphiroth profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 20:35:25 avertir modérateur
* Chacun sa politique :)

Tout à fait je t´ai jamais rien dit, au contraire, puis entre valentinois faut se soutenir :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:37:49

C´est vrai j´avais oublié que t´habitais Valence :-d

Faudrait que je te vois un de ces jours :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 20:40:13

Sans problème :) Déjà tu peux prendre mon GT==> Flaest :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 20:40:24

Flavest*

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:10:06

Okay je te rentrerai tout à l´heure :)

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:17:27

mm si ont changaient de modo vous trouveriez toujours une raison pour gueuler pour rien ...
Sora est tres bien comme modo, et le flood de neuneux de temps en temps sa fais un peu d´animation.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment