CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment jouer sur le live ?

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:26:20

salut voila j´ai eu ma 360 ya pas lomgtemps donc je connais rien jvoulais savoir quelque question svp

-il faut quoi pour jouer sur le live (important cet question)

-faut un modem, routeur ou wifi

-si c´est un routeur il faudra je le branche sur mon pc fin explique moi comment cela ce passe pour le live et tout comment le brancher fin si il faut le mettre sur le pc ou autre

-si je demonte ma xbox pour mettre un ventilo avec des neon elle sera pu garantie ?

-sa sert a quoi un DD (disque dur)

-comment mettre des image, musique ect ... sur la 360

-existe t´il des carte memoir plus gros que 64mo ?

-faut t´il s´abboner pour jouer sur le live ? si oui je pourrai telecharger des demo sans m´abonner ?

-et enfin je comprend pas trop a quoi sert le cable HD sa rend de meilleur graphisme ?

voila je croie se sera tout ^^ merci d´avance pour vos reponse

Baris698
Baris698
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:30:24

"sa sert a quoi un DD (disque dur)"

:honte:

SeXY_GaMeRDaV
SeXY_GaMeRDaV
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:31:10

BOULET OMFG

ARRETEZ UN PEU

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:58:48

soyez sympa fin j´ai etait un peu loing sur le DD c´est vrai sa sert a mettre demo musique ect .. dsl mais reponder au autre svp merci

S-l-D
S-l-D
Niveau 6
08 juillet 2007 à 02:09:13

-il faut quoi pour jouer sur le live (important cet question)._

-faut un modem, routeur ou wifi

-si c´est un routeur il faudra je le branche sur mon pc fin explique moi comment cela ce passe pour le live et tout comment le brancher fin si il faut le mettre sur le pc ou autre
le plus simple (enfin ce que j´ai fais mon modem roteur n´a qu´un seul port ethernet alors j´ai acheté un switch ethernet pour avoir mon pc et ma 360 branchés en ethernet et sa m´évite d´etre obligé d´allumer le pc pour jouer sur le live

-si je demonte ma xbox pour mettre un ventilo avec des neon elle sera pu garantie ?

-comment mettre des image, musique ect ... sur la 360

-existe t´il des carte memoir plus gros que 64mo ?

-faut t´il s´abboner pour jouer sur le live ? si oui je pourrai telecharger des demo sans m´abonner ?

-et enfin je comprend pas trop a quoi sert le cable HD sa rend de meilleur graphisme ?

Sexual69
Sexual69
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:14:09

La majorité de tes questions ont ses réponses dans la configuration initiale...

-t´as internet n´est-ce pas ?

Alors tous les moyens sont bons pour jouer en ligne. Suis les instructions dans le menu principal du jeu en question :ok:

-oui elle sera plus garantie
-va dans l´onglet multimédia, tout est expliqué
-oui 512 Mo
-avec le silver oui c´est gratuit tu pourras telecharger des démos
-oui oui mais ne t´embrouilles pas avec le cable HD

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:58:36

mille merci pour vos reponse mais je comprend pas comment si prendre pour le live fin avoir internet sur sa 360

j´ai numeric cable pas de wifi mais ethernet 30 mega faut je prenne quoi ? wifi ? ou routeur ?

routeur veut dire sans fil fin jpeux deplacer ma 360 partout dans ma maison quoi ? et wifi ?

merci d´avance c´est sympa

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:05:48

ha oui et aussi pou le cable HD me sert a rien alors ? j´ai un ecran plat et tout et les graphisme sont bien sa sert a rien merci de repondre precedament et celle cie ^^ je sais je suis chiant dsl

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:27:27

encore dsl mais ma 360 et dans ma chambre et mon modem dans le salon lol cable ethernet biensur pas usb et j´aimerai me connecter mais avec quoi ? je sais pas faut vous me dite sans trop de difficulter et sans que je descende la 360 dans le salon pour jouer jveut dire j´aimerai avoir le live dans ma chambre quoi sans fil mais je sais pas quoi il faut un routeur ou wifi dsl si jui difficil

m_em
m_em
Niveau 9
08 juillet 2007 à 03:43:18

J´ai pas de 360 et je pense être un peu mieux renseigné que toi ^^.
Bon je vais essayer de t´expliquer ca simplement.
Si tu veux jouer en ligne sans avoir à faire aucun branchement, il faut que tu possède un routeur wi-fi. Tu vas connecter celui-ci à ton pc et tu pourras ainsi te connecter un peu partour dans ta maison sans aucun fil. Cependant, la 360 n´est pas équipée d´un modem wifi.. Il te faudra donc acheter un modem wifi au prix de 80 euros je pense.
Ou sinon, il te faut un cable ethernet que tu dois relier à ton routeur ( qui ne possède pas nécessairement le wifi dans ce cas-la ) et à ta 360 pour pouvoir jouer en ligne.

kkthxbye
kkthxbye
Niveau 6
08 juillet 2007 à 03:56:37

CDV de teamfear :d) "Fan De La Guerre Mondial" :d) Y en a eu 2 mais bon :sleep: :noel:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
08 juillet 2007 à 04:26:30

:ouch2: kkthxbye nan mais moi jdemande de l´aide et toi tu me sort ma carte perso vive le flood hein ? je sais tres bien qui a 2 guerre mondial jvais pas marquer fan des 2 guerre mondial lol bref sort merci

m_em je comprend mieux donc on recapitule lol

il me fait un routeur wifi et un modem wifi ? si oui sa va fair cher lol ensuite jcommence les branchement ect ... et c´est tout et t´es sur qu´il faudra fair aucun parametrage ? car il en faut toujour sa aurai aucun sens et sa aurai etait vite :(

donc j´achete un routeur wifi je le connecte a mon pc et un modem wifi ? sa me fera 3 modem :ouch: c´est trop la mon modem normal plus les 2 de la 360 sa fait beaucoup

donc je branche le routeur au pc ensuite le modem wifi avec un cable ethernet bien sa si je comprend bien

encore merci

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:51:03

:up: :svp:

Al-Kashi
Al-Kashi
Niveau 5
08 juillet 2007 à 11:21:11

mais c´est du foutage de geule sa ! rien d´autre bordel ! écoute si tu as le QI d´une moule norvégiènne nous on n´y peut rien alors arrête de poser des questions à deux balles :hum:
bordel tu achète une 360 et tu es trop con pour lire le manuel ou quoi ?? !! toutes tes réponses sont dedans alors arrête de mettre des phrases genre "j´y comprend que dalle", pour pas savoir à quoi sert un DD faut vraiment être con comme une brosse à chiotte.
Alors quoi ? tu es allé dans un magazin, tu as vu une 360 et tu t´es dit "tiens je vais en acheter une" ?? ?!! tu claque 400 euros et tu es pas foutu de faire des recherches simplistes que même un africain pourrait faire, sa me fou en rogne sa puré ... :diable:

génération de mayrde, plus personne ne sait se demerder par soi même sa m´enerve ... et me dit pas genre "arrête de m´agresser", car la y´en a marre et ton topic c´est de la provocation et du foutage de geule pur et dur.

ps : tu sais comment on l´allume au moins ?

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:31:53

fallait prenfre la livebox je pense :gni:

darkpop
darkpop
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:20:48

:up anti flood

Sexual69
Sexual69
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:24:09

PTDR Al-Kashi :lol:

kkthxbye
kkthxbye
Niveau 6
08 juillet 2007 à 14:25:59
  1. teamfear profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 04:26:30 avertir modérateur Ignorer teamfear
  3. :ouch2: kkthxbye nan mais moi jdemande de l´aide et toi tu me sort ma carte perso vive le flood hein ?

:d) MDR :lol: tu sais ce que c´est au moins du flood gros blaireau ? :noel:

___gary95___
___gary95___
Niveau 4
08 juillet 2007 à 14:27:31

ptdr alkashi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment