CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit!!!!!

Zorahel
Zorahel
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:27:10

Bon, je sais que la console est réputée pour être bruyante, mais là j´ai l´impression d´avoir déménégé sur le tarmac d´ l´aéroport d´Orly. Elle fait un bruit MONSTRUEUX, je l´entends du haut de mes escaliers (d´assez loin donc), j´entends pas les jeux qui tournent, elle chauffe en 5 minutes, et le pire c´est qu´elle continue à faire du bruit une fois éteinte!
Rassurez-moi, c´est pas normal? Je veux dire, elle fait du bruit, d´accord, mais pas à ce point-là? Parce que je suis as vraiment sensible au bruit en général, mais là c´est carrément insupportable, et impossible d´y jouer... Un retour au SAV pourra résoudre le problème?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 12:28:22

Ouais retour SAV, tu dis que c´est pas normal qu´une console fasse tant de bruit alors que d´autres en font moins, tu brodes un peu et zou.

-Still-
-Still-
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:29:48

Que la console fasse du bruit, ça c´est normal. Mais qu´elle en fasse encore une fois éteinte, c´est pas normal.

Zorahel
Zorahel
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:32:33

Je précise que vous avez peut-être l´impression que j´exagère un peu, mais pas du tout. Pour comparer, elle fait autant de bruit que mon ventilo sur pied à la vitesse maximum, voire plus:/

[SADIK_27]
[SADIK_27]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:34:40

Ca c´est de la console hein :(
Ps3 :d) Silencieuse.
Wii :d) Silencieuse.
Mais 360 :d) Fun :ok:

-Still-
-Still-
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:35:28

Je confirme : en position verticale, ma console chauffe moins. Mais il faut faire très attention à ne pas la bouger en jouant :peur:

Sinon, Zoharel, moi aussi j´ai eu la même impression que toi :ok:
Je ne m´habituai pas au bruit de la console mais finalement, je m´y suis fait ^^

Zorahel
Zorahel
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:36:48

Est-ce que le bruit dans le menu principal est le même que dans les jeux? Parce que moi, au menu elle fait du bruit, mais bon c´est assez suportable, par contre dès que je lance un jeu, là c´est monstrueux.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:38:03

tien tien hectagloudin :noel:

-Still-
-Still-
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:41:20

Quand on est dans le menu ou bien quand on visionne un Dvd, le bruit reste silencieux ^^ Mais dès qu´on lance un jeu, c´est l´aspirateur qui s´enclenche :o)) Ne t´inquiéte pas pour le bruit en tout cas, c´est tout à fait normal :-)))

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:42:18

Nan a l´interface elle fait pas tellement de bruit , mais c´est vraie quand le jeux se lance , elle va commencez a faire le bruit d´une bete sauvage mais apres le DVD va ralentir plus tard et si tu augmente le son tu va l´oubliez :ok:

sinon tu possede quelle lecteur dans ta Xbox 360 ?? le Samsung ou le Hitachi ??
Le Hitachi possede des troue dans le tiroir :ok:

Zorahel
Zorahel
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:47:30

Alors j´ai un Hitachi. Bon donc c´est pas normal, parce qu´à l´interface elle commence déjà à être bruyante. Et puis le DVD ralentis pas du tout pendant le jeu, j´ai du arrêter de jouer à GoW tellement c´était invivable:/

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:50:38

Ben envoie ta console au SAV et demande qu´en te le remplace par le Lecteur Phillips :ok: et en meme temp il te rajouteron le radiateur pour eviter les surchauffe de ta console :ok:

Zorahel
Zorahel
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:52:44

Ouais, je vais les appeler. Merci pour vos réponses^^

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:58:57

:noel:

CV92
CV92
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:41:16

je sais pas comment vous faite pour etre gené par le bruit. Moi eme sans metre le son de mon jeu a bloc je suis tellement absorbé par celui ci que je fait meme plus gaffe au bruit qui m´entoure.

-Still-
-Still-
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:43:57

Sans le son de la télé, le bruit de la console devient quelque peu pénible... Mais c´est vrai que par moment, j´ai tendance à l´oublier si je ne met pas le son. En tout cas, ça ne me dérange pas beaucoup :)

spidey56
spidey56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:07:33

On s´y fait au bruit de la console!!

Moi aussi au début ca me genait un peu mais maintenant je fais meme plus attention!! Il suffit de monter le son de tes jeux. De toute facon, moi j´utilise un meuble avec vitrine sur le devant pour camoufler le bruit! (Ouvert à l´arrière pour la ventilation ca va de soit... :-p )

SeXY_GaMeRDaV
SeXY_GaMeRDaV
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:13:59

Tiens nous au courant car moi aussi je vais faire du Zele pour l´ envoyer au SaV comme ça nouveau lecteur et geste commercial :ok:

Zorahel
Zorahel
Niveau 4
07 juillet 2007 à 15:48:15

Putain, ces enfoirés du SAV veulent pas me la reprendre sous prétexte que je l´ai achetée sur ebay, alors qu´elle est censée être toujours garantie jusqu´en février 2009... Bravo Microsoft, ils assurent une fois de plus!

Zorahel
Zorahel
Niveau 4
07 juillet 2007 à 15:58:58

Je fais quoi moi maintenant? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment