CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je remet mon achat en cause...

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:48:05

Cela fait un certain temps que je lis les différents topic du forum et je vois pas mal de pleinte au sujet de la fiabilité...
Alors je voudrais savoir si les mecs avec qui leur consol degage au sav le font exprès ou si c´est réellement le cas...Perso j´ai un gros doute sur la fiabilité de la 360..Vaut elle le cout de l´acheter?

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:50:01

xD c´est grace a toi que je demande

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:50:49

Non je déconne c´est grace a tt les mecs mécontent

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:51:59

ecoute dans mon entourage + ma liste d´ami comprenant mon clan jai en tout 56personnes qui ont une 360 et seulement 11personne ont eu un probleme depuis 2ans ,alors oui c clair ca fai bcp 11 la 360 a quelques ptit defauts mais faut dire quelle a la meme puissance que la ps3 et est sorti un an avant cette fameuse ps3

alors bon ca fais quand meme 45/56 qui nont pa de problemes alors c clair les problemes existe mais maintenant que la garantie augmente que des refroidisseurs sont instalé et que les lecteur de dvd sont encore plus performant que les premiers

je vois pa de quoi paniquer

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 juillet 2007 à 00:56:40

c´est vrai qu´il y a un gros soucis de retour pour la 360...j´ai plein de mecs de ma liste qui disent qu´ils ne se connecteront plus parce que leur console est nase!

quant à moi j´ai aucun problème pour l´instant :-)
(et je l´ai acheté à Noel 2005 soit 1 mois après sa sortie)

qui est dans mon cas?

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:57:28

ca fait pas mal de tps que j´économise pr m´acheter tt le matos neccessaire et j´ai pas vraiment envie que tout me revienne dans le trou de bal :ok:

djeekay
djeekay
Niveau 4
07 juillet 2007 à 01:02:28

la mienne est parti au sav mais je suis pas une référence vu que je fume beaucoup elle a tenu 9 mois.
Mais niveau jeux pour le moment je reste sur 360.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 juillet 2007 à 01:02:34

d´après vous, quel est le % de machines vendues qui repartent au SAV? j´ai entendu parlé d´un tier moi! :doute:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:06:17

C´est probable, cela dis apparement Microsoft a l air de s´etre reveillée

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 juillet 2007 à 01:08:04

ah ouais evil?
en faisant quoi?

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:08:48

Les 3 led rouge apparaissent a tous hasard ?

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:09:11

Je te conseil la 360,tres bonne console,malgré sa fiabilité,mais Microsoft semble s´etre reveiller comme le dit EVILid360

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:09:43

tt ce que jai mis en haut ,nouveau lecteur ,nouveau refroiddiseur extension de garantie et une baisse de prix pour la rentrée pour une console de la puissance de la ps3 et qui aura plus de jeu au final vu qu´elle attire bcp plus les éditeurs c´est quand meme un GROS avantage malgré qq soucis dans le passé

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:10:40

les led rouge venai d´un probleme de refroiddisement la majorité des gens laissant pa leur console respirée la carte mere etai endomagé mais vu que y a nouveau refroissideur y a plu de raison d´avoir des ROD :)

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:11:25

3 led rouge = trop d´heure de jeux?

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:12:55

C´est bien ca le probleme , ca ne vient pas vraiment du consommateur mais de l appareil en lui meme .

les 3 led peuvent venir quand tu demare ta console , ou apres avoir jouer 1 heure , 10, 50 , nimporte quand.

On parle de probleme pour sortir la chaleur + qualitée des composants pas au top...

Bref ca aurait pu etre eviter si Microsoft n avait pas voulu faire des economies dans les pieces detacher.

Cependant pas de panique , Micro a enfin avouer et promet des changements Radical tres tres prochainement...

Faut juste patienter quelques mois ( je penses)

djeekay
djeekay
Niveau 4
07 juillet 2007 à 01:18:06

en tout cas je l´ais saigné la pauvre ayant de nombreuses périodes de chomage, la mienne avait des problèmes de lecture, obligé de relancer un jeu jusqu´a 20 fois sur la fin de sa vie et finalement 3 diodes rouges.

spidey56
spidey56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:43:05

Antiflood :up:

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
07 juillet 2007 à 01:43:52

attends encore un peu pour l´achat si il y a des personnes qui ont ies 3 led rouge en ayant meme le refroidisseur,c´est que la il veut te la mettre profond,MS fait plein de trucs[extension de garanti,refroidisseur,geste commercial au sav,etc] pour que les possesseurs de 360 arretent de ralé et qui partent chez les concurrents,et pire des cas si les problèmes persitent va voir la ps3 d´ici la rentrée y aura enfin des bon jeux et le home[à voir]

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:38:22

Oui mais je voulais me l´cheter pour jouer pendnt les vacances.. pas quand elle sont fini...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment