CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav...encore et tjs le sav....la élite ?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:21:33

sérieusement vous avez pas les boules , ca fait flipper...le nombre de consoles qui aprtent là bas, la élite est plus fiable ou c´est la meme merde niveau fiabilité ?c ar monpetit frère voudrait se l´acheter mais bon....j´lui ai dis que la 360 (normale) etait une bouze à ce niveau masi u´elle avait de bons jeux(je l´avais 4 retours en 1 an) donc ma question est est ce que la élite est plus fiable ?? ?? ont il régler le pb ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:22:39

moi je lai depuis sa sorti et g aucun probleme

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:23:18

j´lui ai dis que la 360 (normale) etait une bouze

ah oui d accord

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:23:47

comment veut tu qu´on le sache personne na une elite ici

side
side
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:23:59

Normalement, ils vont modifier la taille du proces´ en automne donc moins de chauffe (enfin logiquement) et il y aura un nouveau systeme de refroidissement. (normalement)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:24:40

oké bon bah une réponse deja positive... j´attends les réponses des autres possésseurs de la xobx 360 ELITE pas l´autre je sais qu´elle déconne c´est bon ,c a j´y crois plus trop qu´elle amrche de facon impeccable suffit de voir le nombre de topics quand on tape SAV, et toutes les infos qui circulent sur les + grands sites de jv comme quoi la console n´est pas fiable et raye les jeux défois... donc seulement pour la ELITE , :merci:

darkpop
darkpop
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:25:19

ba sa je c´est pas mais faut ce dire un truc pour en cramers 4 en 1an c´est que t´es un no life certe elle n´est pas fiable mais a ce niveau la il faut pas s´étonner c´est aussi de ta faute puisque tu ne fais pas de pose quand tu joue c´est tout.... :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:25:47

EVILid360 Posté le 07 juillet 2007 à 00:23:18 j´lui ai dis que la 360 (normale) etait une bouze

ah oui d accord

oui c´est une bouze nioveau fiabilité,et j´ai pas envi qu´il bosse tout l´été pour s´acheter une console quiva renvoyer 40 fois ! il est encore plutot jeune et c´est un peu sa premiere console qu´il se paye tout seul... donc bon!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:26:27

la elite nest pas sorti en france seulement au canada et o eta unis

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:27:39

et bien utilise le terme "pas fiable" alors...

Sinon je lui conseillerai de pateinter a la rentrée voir fin d année ( faut voir comment Microsoft va reagir prochainement)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:27:49

darkpop Posté le 07 juillet 2007 à 00:25:19 ba sa je c´est pas mais faut ce dire un truc pour en cramers 4 en 1an c´est que t´es un no life certe elle n´est pas fiable mais a ce niveau la il faut pas s´étonner c´est aussi de ta faute puisque tu ne fais pas de pose quand tu joue c´est tout....

---------------

je réponds meme pas.... je dirais juste alors que dans ce cas y a + de 50 % des possesseurs de xbox 360 qui sont des no life.....

pis si j te réponds paske ca m enerve quand on dit des trucs comme ca... j´ai des problemes d´epilepsie donc les jeux video depuis l age de 12 ans je depasse l heure et demi de jeux par jour et encore... espacé parfois ... merci de se renseigner les prochaines fois.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:29:41

je depasse pas * je voulais dire....pardon

à coté de ca j´ai une vie largement à coté (sport enormement et une copine depuis 2 ans) ,donc les jeux videos c´est vraiment secondaire. etje tiens à préciser que c´est la premeire console avec laquelle j´ai des pb! je suis très soigneux, voir trop , surtout pour des consoles qui coutent assez cheres.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:31:44

EVILid360

oké je vais lui dire d´attendre fin de l´année... ca me ferait chier qui claque tout dans la ps 3! meme si en cette fin d´année elle aura de vraiment très bon titre... c´est pas une console pour quelqu´un de 15 ans je trouve.. bref...

darkpop
darkpop
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:32:33

Tu sais c´est un peu normal que je ne me renseigne pas j´ai pas tellement envie de posé des questions personel aux forumeurs puisque cela ne me conserne absolument pas et je disai qu´il faut etre no life pour en péter 4 en 1 an mais sa n´a pas l´ère d´etre ton cas. :)

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:32:50

lol

a 15 ans j avais un game boy et le foot le mercredi mdr :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:39:27

c´est vrai que j´aurais du dire pas fiable au lieu de bouze mais ca m as tellement enervé d´avoir eu des problèmes pour une console et au final j´ai eté perdant de + de 150 euros car ils(le sav)ne me l´ont jamais remboursé! ils ml´ont envoyé une manette! et sur les 4 consoles que j´ai eu 2 datais de fin 2005 la date de fabriqu´ donc c´est vraiment se foutre de la gueule du monde, c´est pour ca que je dis qu´c´est uen bouze lol ! dommage car j´adorais gears of war dead or alive 4 etc .....mais bon life is life...j´me suis acheté la wii en l´a revendant j l´ai gardé 3 mois lol et j´lai refourgué + chere que je ne l´ai acheté et maintenant c´est la ps3 ! je suis content de l´allumer et ne pas avoir peur avec les diodes rouges lol.C´est trop dommage qu´elle ne soit pas fiable ,sinon ce serait la console parfaite niveau rapport /qualité prix...

darkpop
darkpop
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:43:04

Je comprends mieu :ok:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:44:16

des elite osnt retourner au sav ds le 1er jours au US

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:47:29

faux , il y

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:48:25

bizare tu appuies sur espace et ca largue le message... bref

faux , il y a eu une video truquée des le lancement, mis a part ca ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment