Voila ça serait interessant de voir les idées de chacun, pour ma part voici mon script ^^:
Kain a la fin de défiance voyant les colonnes s´effondrer, s´empresse d´empecher son alter-ego (lui plus jeune) de provoquer l´inéluctable mais se rend compte lui même qu´il à depuis le début été manipulé par les hyldens et le maitre ancien afin de faire sombrer les colonnes dans le chaos, en tuant le jeune Kain il se retrouve face au roi des hyldens (une entitée encore plus puissante que le seigneur séraphéen dans blood omen 2) qui le bats en laissant tomber la soul reaver dans 1 ravin et se fait emprisonner dans leur royaume. La soul reaver quand à elle avec sa chute se brise et l´âme de raziel réussit à s´echapper (d´ou encore une recherche de lui même sur sa véritable destiné). Voyant Nosgoth sombrer dans le Chaos depuis l´emprise du roi Hylden, Raziel n´a pas d´autres choix que de liberer Kain afin qu´il puisse rétablir l´équilibre des colonnes (évidemment il y aurait par la suite de bons retournements de situations
)
Voila un début de snénar qui ma part je pense assez concret et en plus il permet de faire un certain lien avec Blood Omen 2 considéré par beaucoup comme à part dans la série, après si vous avez vous aussi des idées de snénar ou la volonté de completer le mien ça sera avec plaisir
, pour le jeu il faudrait évidemment comme défiance qu´on incarne à tour de role kain et raziel mais sur un moteur 3D plutot comme la série soul reaver et pas par chapitre comme Défiance.