CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Compte rendu perso sur la Xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 22:42:43

Voilà, nous nous sommes donc rendu ce matin à Gand St Pierre (En Belgique)pour assister au Futuris Power Play...

Ou nous avons enfin pu tester cette fameuse Xbox 360, histoire de se faire une idée avant de devoir claquer 400€ minimum le 2 décembre prochain.

Première impression, c´est un peu moins la claque qu´en vidéo...

Nous avons tout d´abord commencer par tester Kameo...

Graphiquement c´est l´un des jeux les plus impressionant... C´est classe, c´est propre et surtout c´est bourré de Bump maps du c´est du plus jolis effet. C´est aussi très fluide et l´aliasing est très peu présent. Je n´aborderez pas son gameplay car 30 sec de jeu c´est insuffisant pour s´en faire une idée.

Puis Dead or Alive 4. N´ayant jamais joué au 3e opus je ne saurais dire si le jeu à évolué graphiquement de manière significative. Cependant c´est beau, très beau, c´est fluide à tout instant, l´aliasing est quasi absent et la jouabilité très intuitive. A signaler quelques bugs de collisions, genre le gars qui traverse une porte et quelques autres joyeusetés de ce genre. Sinon les coups rendent bien et on a pour une fois l´impression de toucher l´adversaire. A signaler que la console sur laquelle le jeu tourné portait la mention "Microsoft Debug". Ce qui laisse certainement pensé que la version de date pas de la veille.

Au tour de Call of Duty... Première chose qui saute au yeux, c´est sa fluidité exemplaire, grâce à son framerate très stable. Ca bouge donc bien et ça blaste dans tous les sens, on ne s´ennuye pas un instant. Question maniabilité, c´est un peu chaud au début, car le stick est très sensible on a vite fait de faire un tour sur soit même en voulant cibler un ennemis. Cependant, certaines textures aurait pu mériter plus d´attention car on est loin d´exploiter la machine, c´est certain. Question aliasing, c´est raisonnable... En espérant que la version définitive parvienne a gommer ce défaut.

PGR3 (qui portait la mention DEBUG... OUF) c´est le jeu qui ma un peu laisser perplex, ça rendait beaucoup mieux dans les vidéos. Les textures sont belles, c´est indéniable mais ça scintille légèrement au niveau de la carroserie et ça fleure bon l´aliasing de première classe. Et le jeu se permet même de ne pas être fluide. Mais pas de panique c´était probablement une assez vieille version, donc on espère voir débarquer le jeu nettement plus optimisé.

Et le dernier, c´est Perfect Dark Zero... Alors franchement graphiquement je ne m´attendais pas à ca. C´est fort jolis. Et comme il est équippé du même moteur graphique que son homologue Kameo, le bump mapping à outrance est à l´ordre du jour. Principal défaut, je dirais que certains modèles sont d´assez mauvais goûts (mais je vous le répète, encore une histoire de goûts) genre les ennemis en chemise cravate... Bon ça fait pas très sérieux. On a l´impression de canarder une horde de fonctionnaires. Question IA c´est moyen, mais la version qui mentionnait encore une fois le mot "débug", n´est certainement pas de dernière fraicheur. Un autre petit soucis, un aliasing un peu trop présent par moment.

J´ajoute que les jeux tournaient sur des ecrans samsung LCD. Et que visiblement certains étaient assez mal réglés (très mal). Sur deux bornes (a priori identique niveau matos) ou tournait Kameo j´ai vu sur l´une des borne un jeu laid aliasé au textures baveuse et sur l´autre un jeu magnifique... Exempt de repporche :oui: Pourtant on était bien dans le même niveau. :ouch2: Je pense que l´une des tv n´était pas régler correctement (peut-être même pas en mode "HD") parce que la différence sautait au yeux d´une borne à l´autre. :fou:

Voilà... des questions ? :lol:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:48:28

Une question :

Quelle est la capitale de la Moldavie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 22:51:50

Tu sais que ta blague m´a fais beaucoup rire petit Pierre, tellement c´est pitoyable...

almunecar
almunecar
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:51:57

Oui! t´as rencontré des gens sympas là-bas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 22:53:42

Heu ouai un gland... Qui se nommait Mik... heu...

:lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 23:08:50

Alors quelqu´un a eu les mêmes impressions que moi en l´essayant ? :doute:

rpvideo
rpvideo
Niveau 2
12 novembre 2005 à 08:54:32

J´ai la meme impression que toi, lundi dernier j´ai etait inviter par mon fournisseur a tester la console et quelque jeux dans un club parisien . je n´ai absolument pas etait soufler . les video me faisait baver , mais une fois devant , certaines bornes était mal regler peu etre, mais les jeux aliaser beaucoup, comme tu dit du bump mapping a outranse ... un PGR3 legerement superieur au 2rien d´extraordinaire, kameo etant le plus beau jeux . dead or live totalement bidon, tres propre, mais aucune evolution de game play ou autre, graphiquement trés proche de la version xbox . un call of duty trés trés moche aussi, qui pourrait tres facilement tourné sur ps2 ou xbox . le line up ne sera pas extraordinaire malheuresement, mais je pense que la console en a dans le ventre, reste a voir les prochain hit comme gear of war ect ...

lickshart360
lickshart360
Niveau 4
12 novembre 2005 à 10:15:57

Moi aussi j´ai jouer à la 360 au xbox360 tour, effectivement les jeux n´etaient pas ce que j´attendais mais on m´a bien precisé que ce n´etait pas les versions finalisés, qu´il n´ont rien a voir avec la qualité graphique que le jeu aura l´or de sa sortir. L´exemple le plu frappant etait pgr3!! Quand j´y ai joué j´etai decu mais decu ca avait l´air d´un jeu banal mais en plus bourré de bug de ralentissement et d´alliasing, les textures ne sont pas detaillés enfin bon vraiment pas le jeux revolutionnaire. Mais ne vous en faite pas ces jeux à la sorie vont etre très beau très beau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2005 à 13:37:56

Enfin j´attends des tests moi, histoire d´être fixé !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment