CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quake 4 confirmé au lancement de la 360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 novembre 2005 à 21:48:24

Ce n´est pour une fois pas un report qu´on vous annonce, mais une confirmation : la sortie de Quake 4 en même temps que celle de la Xbox 360. Un peu de concurrence pour Perfect Dark Zero, mais aussi le retour d´une des séries qui comptent dans l´univers du FPS.

Construit par Raven sur la base de Doom 3, Quake 4 est le dernier né d´une immense série (ne dit-on pas parfois Quake-like en parlant des first person shooters ?) , mais paradoxalement n´a pas su déclencher une folle attente chez les joueurs. Les previews parlent globalement d´un jeu très classique.

Quoi qu´il en soit, le titre aura le mérite de sortir en même temps que la Xbox 360 en Europe, le 2 décembre. Aux Etats-Unis, les premiers acheteurs de la console Next-Gen pourront aussi se l´offrir, le soft étant mis en vente dès le 18 novembre (4 jours avant le jour J).

Le DVD devrait être particulièrement complet, avec pas mal de bonus, dont une version remasterisée de Quake 2, qui permettra de jouer en multi jusqu´à 8 joueurs, et en coop à 2, 3 ou 4, ce que ne proposera malheureusement pas le quatrième opus.

Source: http://www.xbox-mag.net/quake-4-confirme-au-lancement-de-la-360__9168.html

LeBart
LeBart
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:52:05

c pourri quake 4 :-)

w33d
w33d
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:01:43

quake 4 pourrit ?? ??? :ouch:

:non: :non: :non:

w33d
w33d
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:03:33

terrible on pourrat meme joué a quake 2 en multi (xbox live ?? ?) :content:

comeback
comeback
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:50:26

up

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
11 novembre 2005 à 23:15:02

Mettons les choses aux clairs sur ce jeu !!
Beaucoup de testeurs un tantinet guignols et surtout peu branchés FPS multi violent (Quake 3 , Unreal , Painkiller...) ont testé ce jeu dans l´attente d´un gros mode solo. Hors celui-ci s´avère moyen car malgré sa superbe réalisation graphique il tourne très vite en rond.
Et le multi ? Boarrffff du classique , déjà vu dans Quake 3 tout ça...

Euh moi personnellement quand je lis "multiplayer" et "déjà vu dans Quake 3" je fais tilt tout de suite.
Doit-on rappeler ce monument multijoueur qu´est Quake 3 est encore joué dans pas mal de LAN party et reste le summum du multi FPS speed et violent ?
Ben le multi de Quake 4 c´est rien d´autre que celui de Quake 3 dopé excusez du peu...

Un style innimitable et une marge de progression phénoménale tant le jeu allie vitesse , et technicité le tout teinté de combats acharnés. Ce dernier détail fait que l´on qualifie (souvent péjorativement) Quake de bourrin en multi. Essayez de jouer rien que pour bourriner dans tout les sens , au bout du 20ème 0-10 en faveur de votre adversaire vous vous direz peut être "ah ben doit y avoir des subtilités qui m´ont echappées...."

Bref tout ça pour dire que quand c´est un vrai amateur de FPS multi auquel vous jouerez des mois (à condition de ne pas être dégoutté par le niveau des autres joueurs mondiaux) cela donne un test plus réaliste comme celui-ci par exemple....

http://micromania.fr/zooms/?ref=26574

lisez bien les remarques de la notation

il me semble que vous etes nombreux a prendre la box 360 pour jouer en réseau non ?

à méditer donc chers amis....

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
11 novembre 2005 à 23:23:07

ces avis là aussi sont très interessants....

https://www.jeuxvideo.comm/avis/00006815-00005834-0.htm

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:53:45

je l´ai fini sur PC et j´ai bien aimé sauf les phases en véhicule assez loupée il faut le dire.
Graphiquement c´est du très bon, sinon l´histoire est bien scénarisée.
Seul défaut l´abscence totale d´intéraction avec les décors (sauf des scripts qui se lancent automatiquement comme dans doom 3)et un moteur physique très limité (juste quelques caisses qui se poussent, )Et aussi le fait qu´on a l´impression de se retrouver devant Doom 3, le jeu est VRAIMENT très sombre et il faut le jouer très souvent avec la torche

Si vs avez une question je peux vous renseigner :)

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
12 novembre 2005 à 00:00:12

j´avoue jchui degouter jpenssais que quake 4 ressemblerais a du quake 3 ( sa copie en bcp plus beau je l´avoue) mais la c´est plus qu quake c´est du quake-doom c´st plus le jeux sur plate forme et basta la ya une mission et tout c´est plus l´esprit tu bourine et tu ferme ta g***** lol nan mais bon voiala dit ce que vous en penssez !!

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
12 novembre 2005 à 10:29:59

Vous parlez du mode solo là les gars...

Quake 4 est un jeu multijoueurs , le solo c´est entre deux parties de multijoueurs...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:36:18

mais il est tout pourri quake 4
le moteur de doom 3 legerement retouché :malade:
avec plein de textures baveuses
un solo douteux avec des fases en vehicule tout pourri :malade:
un multi à la quake 3.Autant resté sur le 3

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:47:56

Qu´est ce que tu a contre le moteur graphique de doom 3 il est exellent et il te plonge dans une immersion total!!!

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:50:23

Moi aussi je trouve que Quake 4 n´est pas super bien, c´est du déja vu :-(
Le solo est bien mais on se fait chier assez rapidement :x

Ensuite pour le multi c´est le même que la version de Quake 3 ( les même maps ) sauf que l´a on a un nouveau moteur 3D :/

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:57:49

snaketartare Posté le 12 novembre 2005 à 10:36:18

mais il est tout pourri quake 4
le moteur de doom 3 legerement retouché
avec plein de textures baveuses
un solo douteux avec des fases en vehicule tout pourri
un multi à la quake 3.Autant resté sur le 3

le moteur a été optimisé pour Quake 4, je l´ai trouvé plus fin pour les textures (optimisé pour les CG sur PC à 512 mo), l´histoire est bien (sans être exceptionnelle...)et on y prend plaisir. Seules les phases en véhicules ne sont vraiment pas terribles comparées à Halo 2 ou Half Life 2 (sauf une où l´on se bat contre des machines géantes en étant ds un robot similaire à ceux présents dans Alien ou Matrix 3)
Ceux qui le prendront ne seront pas déçus par les graphismes, cependant étant en train de faire Cod 2 sur PC, je vous conseille de le prendre avant et de prendre Quake 4 en occaz
Quake 4 ressemble à Doom 3 avec des montres différents en fait (même système de monstres dans la pénombre etc...)brèf du déjà vu.

Quant au multi c´est du Quake 3 amélioré donc du très bon pour ceux qui prendront le Live :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:04:46

les jeux comme half life ou halo ou guake 4 jadore!!!! les jeux ou on é seul est on bourine sa mrapelle mes 1er jeux ! mai de tps en tps faire du GR ou splinter cell ou encore rainbow six c sympa c realiste sa sympa le coté militaire du jeu!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment