CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'news' sur baisse de prix et offre 360

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:16:33

sony aurait mis le dvd la ps1 aurait couter 500 a 600 euro comme al ps3 et i lya peud e chance qu´elle est dominé le secteur du jeux
comme ce fut le cas .c´est une preuve que sony ne fiat plus les choix de la meme maniere aujourd hui .

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:18:23

ca serait bien que ca parte pas en vrille comme sur le forum ps3:stp: :rire:
la c´est une "news" qui concerne uniquement la baisse de prix de la 360 pas une cartouche de plus dans la gueguerre enfin j´espere

chicour
chicour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:18:44

la saturn était beaucoup plus chere à la vente avant la baisse de juin 1996, en plus à sa sortie virtua fighter était beaucoup plus cubique et moins beau qu´un tekken
Et puis la simplicité de programmation de la ps a fait la différence : les jeux sortaient souvent sur ps puis après sur saturn, l´écart pouvait être de quelques semaines ( juin à septembre pour puzzle bobble 2) à plusieurs mois pour Resident Evil...

Ensuite, la pub a fait beaucoup de mal à sega. Et pourtant la saturn pouvait lire les video CD avec une carte d´extension, avait de la mémoire intégrée pour sauvegarder, une dashboard bien meilleure et plus évoluée pour la lecture des CD par exemple

chicour
chicour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:20:06

sony arrivait en challenger à l´époque, il pouvait pas se permettre un tel risque, aujourdui ils sont leader et c´est eux qui dictent leur loi :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:21:14

plus grand que 120 go en 2.5
sois un 160 ca coute 100 euro .
donc c´est pas 3 fois moins chere on exagere pas

il y aura a peu près 200 euro entre le premium et la elite
disque dure + cable hdmi
sachant que c´est une edition particuliere je toruve aps ca si chere .maintenant tu peu te contenté du premium sur lequel un cable hdmi est prevu

chicour
chicour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:22:47

honnetement, si les gens veulent mettre 500€ dans une console, autant prendre une ps3 importée et prendre une premium enfin le prix de la élite est demesuré je trouve, totalement ridicule je trouve

clowny
clowny
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:24:30

y´a pas de cable hdmi prévu sur la premium, ça s´invente pas sur un hardware déjà existant(si c´est à ça que tu fais référence) ce genre de techno de pointe et je doute qu´avec l´Elite crosoft fasse un hdmi sur la premium, ça serait se tirer une balle ds le pied

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:26:02

la prise de la 360 est proprietaire et un cable hdmi est bien prevu .on ne sait pas si cela amenera une mise a jour ou si le cable transeformera le signal mais il est prevu c´est sure

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:27:43

la saturn était beaucoup plus chere à la vente avant la baisse de juin 1996, en plus à sa sortie virtua fighter était beaucoup plus cubique et moins beau qu´un tekken
Et puis la simplicité de programmation de la ps a fait la différence : les jeux sortaient souvent sur ps puis après sur saturn, l´écart pouvait être de quelques semaines ( juin à septembre pour puzzle bobble 2) à plusieurs mois pour Resident Evil...

tout ca est vraie et etrangement ressemblant avec la situation actuel entre la ps3 et la 360

clowny
clowny
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:29:02

moi je veux bien mais donne moi une Source parce que les dernieres fois qu´on a interrogé crosoft là desuus si mes souvenirs st bon ils ont dit que c´était pas faisable.

Et même pour un amateur de belles images je suis pas certain qu´un truc bidouillé donnerait la même qualité qu´une prise déjà encastrée et faite pour, fin je dis ça, je dis rien^^

clowny
clowny
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:30:06

Puis tu parles de cable ok mais moi c la prise qui m´interesse ^^

chicour
chicour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:30:06

surtout que la saturn s´est seulement sauvée au japon ou jusqu´en 1998 on voyait des jeux sortir régulièrement
Mais passer du monopole de sony à celui de microsoft c´est quitter un borgne pour un aveugle

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:31:23

500 euro c´est pas démesuré du moins par rapport a la ps3
elite + hddvd "pt va t il baissé de prix"
ca fait 700 euro

la ps3 est a 600 au qu´elle il faut rajouter le cable hdmi
un disque dure 60 go la telecommande
on arrive a grossomodo la meme chose

chicour
chicour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:32:26

oui mais la ps3 ne tombe pas en panne, c´est un paramètre à ne pas négliger : beaucoup ne prennent pas la 360 à cause des pannes fréquentes :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:33:51

la saturn etait une bete en 2d c´est ca qui la sauvait labas

clowny
clowny
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:34:21

oauis non mais master t´es sympa mais niveau hardware la ps3 a un dd de 60 go, le wifi et un lecteur BR haut de gamme(la télécommande est pas indispensable) et y´a pas de raccord manette pour batterie à acheter à part pour 100 euros de + que l´elite si son prix reste le même, on peut pas dire que c´est grosso modo pareil

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:34:53

la ps2 si et les gens l´achetait quand meme et elle etait garanti 1 an .
la 360 est garanti 3 an a present .et les probleme de fiabilité ne dure qu´un temps

chicour
chicour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:36:56

fallait voir Xmen children of the atom, ou darkstalker, c´était autre chose que sur playstation. Le problème c´est qu´à part quelques jeux de baston, 2 ou 3 jeux par ci par là, la 3D s´est vite généralisée
Au début, t´avais johnny Bazookatone, Clockwork nights, Astal, Heart Of darkness puis après c´était 3D pixelisée à gogo et les exclus sony ont fait la différence :ok:

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:37:37

j´ai compter le br et le hdd 60 go .j´ai oublié le wifi car pour moi ca n´a riena voir avec l´aspet multimedia de al elite ou la ps3
quand a votre histoire de cable de recharge j´ai la 360 et je n´ai acheté aucun cable de recharge car comme beaucoup de famille j´ai depuis longtemps des pile recheable a la maison .
et puis je sais aps si c´est vraiment une bonne idée les recharge non amovible sur les manette ps3

chicour
chicour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:38:38

quitte à mettre 500€ dans une console, j´importe une PS3 ou bien j´achete une PS3 d´occaz, c´est une bien meilleure affaire! jme demande bien qui va acheter cette version Elite, vraiment j´ai des doutes sur son succès commercial, m´enfin les mecs de chez microsoft sont surement bien plus intelligents que moi...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment