cv92 t´emmerde pas à chercher une mention pour le brevet, dis-toi qu´on le marque même pas sur un CV quand on a le brevet !
Avec un "X" à "Mon Dieu" tu m´étonnes qu´il l´ai pas eut
faut le faire pour avoir 1 tu as insulte l examinateur ou quoi
je viens d´avoir les resultat du bac de frnacis , j´ai eu 7 a l´ecrit a 1 a l´oral !! !! comment je fais faire ?? ma mere vas me tuer !! !
t´as vraiment du tomber sur un prof qui a passé une sale journee pour avoir 1 a l´oral...porte plainte contre lui pour excé de zele
et les mec rassuré moi le brevet et juste pour une satisfaction perso??? il sert donc a rien du tout???
mais parcontre le bac c´est pas la même dsl pour toi coco
scieRose moi je suis de la begude loooltu et de ou toi
en dehors de du centre ville
dommage
http://img120.imageshack.us/my.php?image=bhhv3.jpg
T´es pas très délicat 360style ! Echoes, je pense vraiment ce que je disais plus haut : fais un effort l´année prochaine et ça passera !
dsl c´était plus fort que moi
fallait bosser lacher ta 360 et le forum et rester enfermé chez toi 1 mois ^^
le brevet ca sert a quoi svp??? a rien?????
Mouahahahaha, 1 à l´oral, c´est fort.
"Wesh alors, t´as vu, euh, bah cool le livre, t´as vu, wesh un peu trop de pages mais pas mal, wesh, bien, t´as vu ou quoi"
deja savoir ecouter en classe, est la chose essentiel, apres reviser rajoute en plus les acquis
1 sur 20
même en le fesant exprés je croyais que c´était pas possible
j´ai eu des notes acceptable alors que jai eu 8 de moyenne toute l´année en francais ;)
jai juste bosser pour le bac ^^
L´an dernier j´ai parlé environ 20 sec il ma mis 6/20 dc 1 je vois pas comment ta pu faire
A la limite l´écrit c´est toujours une prise de risque, meme en respectant les plans et ce genre de chose.
Mais à l´oral, c´est tout de même assez simple de récupérer quelques points.
Pour avoir 1, il faut vraiment le vouloir.
ça ressemble à un fack
j´espère pour lui que c´est bien un fake...
merci d´avoir repondu a ma question