CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3! Qu'est-ce qu'on disait hein.. ?!

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:35:08

Moi aussi je vai ptete sécher les cours.

neokenny
neokenny
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:37:28

c´est une photo rien d´autre

pas la peine de s´exister le pistil

snane
snane
Niveau 24
06 juillet 2007 à 16:38:04

mais c´est du n´importe quoi, je repond a l´auteur du topic et je suis fan de halo;

donc deja l´image est retouché et tant que je vois pas la vue fps avec barre de vie et tout...je ne croirait pas a cette image.

tu parle des gens qui parler, je suis de cela, j´ai deja participé a des beta (wow entre autre) et je peux te dire que deja le multi bougera pas d´un pet, car c´est juste pour des correction de bug et autre essai de serveur.

ensuite concernant le mode solo, j´attend et espere du grand halo comme le 1 et 2 mais pour l´instant on a rien vu et c´est plus inquietant que rassurant.

et c´est vrai que l´exemple est repetitif mais quand un jeu online est du niveau de gow ou autre graw 2, je m´attendais quand meme a plus de beauté de la part de halo 3....attention je ne parle pas de scenario.

donc c´est un petit coup de gueule contre ces developpeur qui permettent de faire rever pour rien. (regarde les "sublimes" image de quake wars et regarder les video sur le net, mdr)

voila a plus.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:49:05

C´est pas ingame, et je vois pas ce qu´il y a de spécialement beau. Les textures de l´armures sont encore grossières.

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
06 juillet 2007 à 16:55:43

Dire qu´il y a tant de gens qui se sont amuser sur halo 1 et 2.
Et que maintenant les gamers critique le 3 alors que celui´ci n´est méme pas sortie.
La débiliter de certain sa fait peur :malade:

snane
snane
Niveau 24
06 juillet 2007 à 16:59:29

si tu parles de moi, je critique pas gratuitement, je dis que je suis fan de halo, son gameplay n´as pas changé et tant mieux mais graphiquement il aurait pu faire des efforts au lieu de mettre des trailers de reves pour rien.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:01:18

sur la nouvelle image je le trouve meme mieux fait que gears of war.
impressionant de beauté cet halo3

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:02:48

je vois pas pouruqoi tout le monde est en extase devant ce petit screen surtout qu´on ne voit presque rien du paysage .... je suis moi meme fan de halo il est clair que ce jeu va etre une tuerie , mais tant d´agitation pour un petit screen mal cadré ...

side
side
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:03:16

Et puis c´est p

side
side
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:04:27

[dsl]

...pas la fin du monde, c´est juste une image.

"Pour ceux qui doutent encore de ce screenshot (photoshopé ?) , Frankie a confirmé sur NeoGAF qui ne s’agissait pas d’un screenshot tiré d’une cinématique (elles aussi sont faites avec le moteur de jeu) mais bel et bien durant le jeu et pris avec la nouvelle option de Halo 3 qui nous permettra de prendre nos propres screenshots de la Campagne (et de les mettre sur Bungie.net). En clair, le 26 septembre, on pourra refaire exactement le même screenshot avec la même pose"

source : halo.fr

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:04:44

ungardu06 Posté le 06 juillet 2007 à 17:01:18 sur la nouvelle image je le trouve meme mieux fait que gears of war.
impressionant de beauté cet halo3

et bah ... il t´en faut pas beaucoup toi

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:06:33

velvetdreams :d) j´ai vu ton topic à midi mais je n´y répond que maitenant...
enfin comment peut on juger la qualité d´un jeu sur une image ?
On y voit rien en plus ! Il faut du in-game tout de même avant tu crois pas ?
C´est comme si je me disais que Killzone 2 déchire, sans l´avoir vu...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:07:32

et ouias :ok:

toute facon moi je m´en fou meme s´il est juste acceptable je m´en fou completement si il est superbe ou pas.

next gen n´est pas obliger de rimer avec superbes graphismes.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:10:38

jsuis daccord meme pour moi que les graphisqmes soient comme halo 2 je m´en fou si je le prend c´est pour le scénario j´en était amoureux de halo2 j´ai adoré les cinématiques halo 2 pour moi c´est plus qu´un jeu ! je le compare a un très bon Roman

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:13:13

L´armure de MC et bien mieux faite que celle de Marcus !

celle de Gow est remplie de textures floues, de bump mapping...alors que celle de MC est entierement modélisée ( pas de bump mapping )!

Mais, car il y a un mais, je trouve que la texture de cete image solo est moins belle que lorsqu´on zoomait sur l´armure de MC durant la bêta...je sais pas, ça fait moins réaliste !

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:14:45

le bump maping c´est pas les détails justement ? :louche:

gayna
gayna
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:14:51

Et bien, et bien ...

Je dirai juste, que NI Bungie, ni même le studio en charge de killzone 2 n´ont eu la prétention de se "faire votre guerre" des fps...

Je n´ai entendu nul part "Hé, ouaich les bouseux, on vas faire un jeu pour nicker l´autre fps sur l´autre console, vous aller voir ..." Il n´y a que vous pour avoir voulu comparer deux jeux qui n´ont eu que pour seul malheur d´être un FPS...

Profitez bon sang... Jouez, amusez vous sur n´importe lequel jeu, et ne venez pas dire ce qu´aucun développeur n´a dit --> Comparer leur jeu avec un autre.

Ils font le nécéssaire pour contenter les fans, ensuite les joueurs occasionnel, alors que killzone 2 soit plus beau ou que Halo soit plus immersif, on s´en tape, Halo 3 sera une futur bombe qui sera vendu à plus de 7 millions d´ex, et ce même si les "fanatiques" lui crâchent dessus.

Par contre Killzone 2 .... Vu que le premier est passé inaperçu du grand public... C´est à lui de prouver qu´il a sa place parmis tous ceux existants (Doom 3, Quake, Prey, Far cry, Halo etc...)

Vivement dans 5 jours...

kingLJ23
kingLJ23
Niveau 7
06 juillet 2007 à 17:17:56

c clair que c pa mal mais en mm tps on voi kazimzn rien..

side
side
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:19:39

ouo t´as eu du mal a dire "quasiment" !

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:21:29

Le bump mapping, c´est une technique qui permet de simuler de la 3D grace à une texture :

Le sol est en Bump Mapping dans ce screen :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_066_finale.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment