CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3! Qu'est-ce qu'on disait hein.. ?!

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:01:26

je vais vous dire il se sont mis tellement la pression sur l´aspet visuel pour killzone que j´ia bien peur que niveau contenu et richesse ca sois minable "du gear of wwar quoi"

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:07:40

Pour ceux qui doutent encore de ce screenshot (photoshopé ?) , Frankie a confirmé sur NeoGAF qui ne s’agissait pas d’un screenshot tiré d’une cinématique (elles aussi sont faîtes avec le moteur de jeu) mais bel et bien durant le jeu et pris avec la nouvelle option de Halo 3 qui nous permettra de prendre nos propres screenshots de la Campagne (et de les mettre sur Bungie.net). En clair, le 26 septembre, on pourra refaire exactement le même screenshot avec la même pose .

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2565

homer65
homer65
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:12:14

gremax: Les graphismes joue une part importante dans l´immersion d´un jeu, si tu préfère les gros pixel et les textures en papier peint c´est tes goûts et je les respecte. Un bon jeu pour moi doit posséder 3 éléments, des graphismes sublime, un gameplay bien pensé et un scénario en béton !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 juillet 2007 à 14:15:09

On peut très bien s´amuser sans scénar, c´est pas obligatoire, pour les graph et le gameplay je suis d´accord. Le son joue beaucoup aussi.

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:16:22

ca serai bien de se calmer quand meme car on voit juste un screen la prudence ca evitera a beaucoup de monde de passe pour des nazes ou voir "oh ba ca a rien a avoir avec ca trop nul"

homer65
homer65
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:18:31

Oui tu peux t´éclater avec un scénar qui tiens sur un ticket de métro mais si le jeu a une histoire bien ficellait, avec de l´intrigue et des rebondissement c´est encore mieux !

gremax
gremax
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:19:43

ta raison je préfére les jeux avec de gros pixel :sarcastic:
relativise mon gars et déforme pas les propos des gens,les graphismes proposer a l´heure actuelle sont loing d´étre moche,c´est pas GOW mais dire que c´est moche faut arréter la bétise.
De plus on peut pas se taper les méme graphs sur des map beaucoup plus grandes avec plus de perso et de batiments et véhicule.

homer65
homer65
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:49:13

Dslé j´ai tendance à exagérer :-) enfin pour moi c´est loin d´être moche mais je ne comprend pas ce radinage de la part de bungie, un deuxième screen montrant le MC dans une séquence de tir aurait mis tout le monde d´accord, bref on s´enlise dans un débat sans queu ni tête, le verdict tombera dans quelques jours et j´espère que bungie nous réserve une belle surprise !

gremax
gremax
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:57:25

pas grave.
toute facon comme tu la dit on verra bien a sa sortie.
mais coter graphisme je campe sur ma position,inutile d´avoir des graph a la GOW pour sortir un bon jeux.

homer65
homer65
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:04:32

Si les maps sont vastes,riches et variés et que la durée de vie dépasse les 15 h, l´exigence sur la qualité graphique seront vue à la baisse, si on pouvait avoir tout à la fois comme mass effect !

Potee
Potee
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:05:37

moi je trouve le jeu très beau depuis le départ de toute façon :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:31:38

Tout le monde s´excite sur une simple photo, pourquoi?

Je veux dire on ne voit pas grand chose, un spartan modélisé et puis?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:35:59

Mais justement, c´est la modélisation qui est sublime.

Tout le monde critiquait les graphismes de Halo 3, ce screen est là pour nous annoncer qu´il aura le droit à son stand à l´E3, et pour montrer l´avancement technique du jeu.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:50:16

moi jsuis pas de ceux qui doute de la qualité de halo 3,je sais que ca sera un bon et beau jeu (version collector déja reservé...)

mais les meme serieu arété de vous astiqué le manche sur un simple screen quoi ...surtout que ce screen n´as rien de spécial,il est beau ,oui,très beau,mais on a déja vue plus beau ou équivalent...

de plus je doute que ca soit une image in game ...c´est meme pas possible car le spartan ,meme a l´arret,ne se tient jamais comme ca durant une phase de jeu ...donc c´est tiré d´une cinématique ...

j´attends surtout l´E3 pour voir ce que ca donne vraiment.

et pas la peine de vnir gueulé " on avais raison ce jeu est magnifique..."parce que ca on le remarquera par nous meme ...et que j´en ai franchement rien a fouttre de lire un post d´un mec qu iest refait parce qu´il trouve un jeu beau alors que beaucoups en doutais ...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:52:07

Bof, je vois pas ce qu´il a de beau :-(
Pensez pas que le mode Solo sera une revo graphique :non:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 juillet 2007 à 16:11:52

Mais putin on s´en fout de vos graphismes de fou! ca m´enerve ca, 40 topics par jours pour dire qu´halo 3 est un halo 2.5 (argumentation zéro, ca c´est sûr). Merde quoi, que des mecs blasés les "gamers" d´aujourd´hui, après gears of war, tout est nul :hum: . Halo 2 est un beau jeu, et c´est obligé que l´écart ne soit pas si grand avec le 3.Allez donc vous regarder un film en image de synthèse au lieu de vous acheter des consoles, parce que c´est vraiment ne rien connaître aux jeux vidéo...

clowny
clowny
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:13:38

dés lors qu´une cinématique est faite avec le moteur du jeu, on peut considérer que c´est le jeu Tuning et les Halo ne triche pas en la matière ...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:16:17

bien dit FoSsil3 :oui:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 juillet 2007 à 16:17:57

PS:Je m´adresse surtout à des gens comme pansilyer, qui ne connaissent vraissemblablement rien aux jeux...

frlev
frlev
Niveau 3
06 juillet 2007 à 16:22:28

j´ai hate qui sorte :gni: pack légendaire loOl

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment