Je viens de lire le test sont pas tres objectif .
J´ai jouer à la x360 et j´ai tester Kameo , Call OF Duty 2 et King Kong le seul qui m´es vraiment emballer c´est King Kong ou le singe est vraiment super bien modeliser ou c´est la premiere fois ou j´ai l´impression d´etre petit et dedans ca me rappelle Shadows Of collus quand on voi les Colls .
Call of Duty est bien dans son ambiance mais graphiquement on voi qu´il provient d´un portage PC vers X360 .
J´espert pour n´y avoir pas pu jouer plus de 20 minute que le jeu ne soit pas repetitif .
COD 2 est bien mais manque de realisme je trouve .
Meme s´ils ont fait des efforts deja je le trouve toujours pas tres realiste quand à la reistance des enemie et L´Ia laisse vraiment à desirer .
Esperons que la demo qui etait montrer ne soit pas le jeu fini ( meme s´il les deja sur PC ).
Pour Kameo , je sais pas si ca vient de la tele ( samsung qui est une tres bonne marque ) le jeu est tres aliasé et je trouve le peut de temps que j´y es jouer pas vraiment attirant .
ya des mechant tu te transforme tu tue , tu te retransforme t´avance ya des mechant tu te transforme tu tue .
Pour le moment je n´est vu que ca et en dehors de la pouresse au niveau graphisme qui n´est pas flagrante à certain moment plus un jeu de lumiere et de bump maping plus qu´autre chose .
Esperons que l´histoire soit travailer .
Je n´en est vu que l´ice berg et pour le moment ca ne ma pas emballer .
Seul King Kong etait attractif .