CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 2 Première note

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:30:49

http://www.totalgames.net/pma/22280
d´Apres le site il s´agit l´un des meuilleurs fps sur la xbox360
meuilleurs que sur pc
60 image par seconde sans saccadé
bonus sur le live

et recoit une belle note de 94%

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:32:53

Muahahahhahahahah c un site pro-xbouze :malade:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:36:21

"d´Apres le site il s´agit l´un des meuilleurs fps sur la xbox360 "

:rire: la console n´est meme pas sortie

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:37:00

Pour ceux qui etait sceptique ca doit les rassurer

w33d
w33d
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:41:27

OB-1_ken_OB Posté le 11 novembre 2005 à 19:36:21

"d´Apres le site il s´agit l´un des meuilleurs fps sur la xbox360 "

la console n´est meme pas sortie

-->> http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044782.html

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 novembre 2005 à 19:43:22

Un des meilleur Fps sur Xbox 360. Noraml ca doit etre le tout premier qu´il test.
Plutot comique.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:45:09

un test avant meme que le jeu et la console sorte j´appelle ca du n´importe nawak!

"meuilleurs que sur pc
60 image par seconde sans saccadé "
:d) tu sais sur pc,on se taper du 120fps si tu veux le savoir.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:45:32

Pas mal faute si vous savez pas parler anglais

liser a fin
it could be the best FPS available for the Xbox 360´s launch

pis c´est pas un site pro xbox

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
11 novembre 2005 à 19:47:48

je comprends pas,j´ai l´impressione que sur ce forum y´a des gens qui travaillent pour la ps3 et d´autres qui travaillent pour la xbox 360.

Vous avez vu les videos?ca va etre un truc de ouf ce jeu!!

Arrettez avec cette "guerre" de gamains entre pro-360 et pro-ps3,ca sert a rien...

Peut-etre sur ps3 il sera pareillement beau,voire mieux qui sait,mais bon faut attendre un an avant de voir...

Devant un jeu comme ca faut se taire et applaudir,qu´on soit pro-360 ou pro-ps3!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:48:45

delpiero :d) parano??

Simon__7
Simon__7
Niveau 3
11 novembre 2005 à 19:48:49

slt , ils ont parlé des cables a un moment , je voit bien que c bien une tv hd mais voila j´ai une normale , est se que le cable fournit avec le pack prenium suffira ou devrais je acheté un autre ? est se que le cable fournit avec le prenium n´est pas pour hd et tv normale ?

svo répondé vite

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:50:47

On verra bien mais je suis sur que la plupart des sites et des mag lui fileront une bonne note quand au argument pro sony il me font bien rire parceque quand la PS3 sortira il risque d avoir un CALL DUTY du meme type...Et vous ne savez pas lire l anglais il precise que ce sera surment le meilleur FPS au lancement de la 360...

egb
egb
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:51:03

Je viens de lire le test sont pas tres objectif .

J´ai jouer à la x360 et j´ai tester Kameo , Call OF Duty 2 et King Kong le seul qui m´es vraiment emballer c´est King Kong ou le singe est vraiment super bien modeliser ou c´est la premiere fois ou j´ai l´impression d´etre petit et dedans ca me rappelle Shadows Of collus quand on voi les Colls .
Call of Duty est bien dans son ambiance mais graphiquement on voi qu´il provient d´un portage PC vers X360 .
J´espert pour n´y avoir pas pu jouer plus de 20 minute que le jeu ne soit pas repetitif .
COD 2 est bien mais manque de realisme je trouve .
Meme s´ils ont fait des efforts deja je le trouve toujours pas tres realiste quand à la reistance des enemie et L´Ia laisse vraiment à desirer .
Esperons que la demo qui etait montrer ne soit pas le jeu fini ( meme s´il les deja sur PC ).

Pour Kameo , je sais pas si ca vient de la tele ( samsung qui est une tres bonne marque ) le jeu est tres aliasé et je trouve le peut de temps que j´y es jouer pas vraiment attirant .
ya des mechant tu te transforme tu tue , tu te retransforme t´avance ya des mechant tu te transforme tu tue .

Pour le moment je n´est vu que ca et en dehors de la pouresse au niveau graphisme qui n´est pas flagrante à certain moment plus un jeu de lumiere et de bump maping plus qu´autre chose .

Esperons que l´histoire soit travailer .
Je n´en est vu que l´ice berg et pour le moment ca ne ma pas emballer .

Seul King Kong etait attractif .

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
11 novembre 2005 à 19:52:29

:d) pacemaker1

Non jsuis pas parano...

Juste que je comprends pas comment devant un jeu comme ca on peut dire des conneries genre
"Muahahahhahahahah c un site pro-xbouze"

C´est un bete de jeu,c´est tout!y´en rien d´autre a dire...

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:01:59

Arretez les gars :-(( !!
la console est pas sortie , yora que 3 ou 4 fps au lancement de la console et ils osent dire " c´est le meilleur fps de la console !! olala je joui..."
sérieux la 360 a encore 4 ou 5 ans devant elle avant de crever ,d´ici là yora d´autre fps

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:02:17

EGB je regarde ton profit et comme par hazard tu as une PS2 ce bizarre vue tes arguments je m en doutais c est bien pour ca que je prefer l avis de tous les sites qui test les jeux qu des pro machin

Difool72
Difool72
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:04:23

en bas de l´article, dans telecharger la vidéo du déballage... y a pas moyen de l´avoir gratos cette vidéo?
car apparemment faut s´inscrire et payer

:malade:

:malade:

djibril2
djibril2
Niveau 9
11 novembre 2005 à 20:05:31

tout a fait d´accord avec eGb d´ailleur j´ai fait les meme critiques

egb
egb
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:20:45

Yannouf Posté le 11 novembre 2005 à 20:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EGB je regarde ton profit et comme par hazard tu as une PS2 ce bizarre vue tes arguments je m en doutais c est bien pour ca que je prefer l avis de tous les sites qui test les jeux qu des pro machin

Personellement avant d´avoir ete joueur sur PS j´ai ete avant tout pciste .
Donc ton argument tombe à l´ eau .
De plus tout ceux qui possede ne sont pas forcement des con du cerveau et peuvent etre objectif et passioné c´est mon cas.
En gros c´est pas parceque je dis du mal d´un jeu qu´on a droit de me dire que je suis pro*Sony .
Bref ce qui est triste de nos jour c´est qu´il faut etre hypocryte pour pas qu´on te traite de con .
T´aurais dit quoi si j´avais ete hypocrite et que j´aurais dit super Kameo vraiment fantastique .
Croit tu en quelqun de categorique sur un jeu quil trouve super ou quelqun qui critique un jeu avec moderation comme je le fait .

Parceque tous les pro-xbox qui ont fait el test en guillemet de Kameo ou de COD 2 l´ont trouver fantastique alors qu´on sais nous les PCiste à la base que COD na jamais ete un jeux fantastique et exant de defaut .

C´est pas ma faute à moi de ne pas etre comme les autres et etre aveuglé par les medias .
J´ai ma propre opinion de ses jeux apres si t´es pas d´accord c´est ton probleme mais ta pas droit de me mettre en doute mon opinion sous pretexte que je jou à la PS2 alors que COD 2 est un portage pareil pour Kameo et que je suis avant tout un gamer fan des jeux et pas aveuglé par les concurent .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:20:50

Yannouf Posté le 11 novembre 2005 à 20:02:17

:rire: yannouf tu me fais vraiment pitie mais a un point! :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment