CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa me fait marrer tout ceux

RoXxStaR
RoXxStaR
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:57:56

d´accord avec RN :oui: :noel:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:02:18

lusobrasileiro :d) y´a pas besoin d´y jouer pour voir quel genre de fps c´est il suffit de regardé les vidéo de gameplay :ok:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:37

pas d accord! chacun son avis ceci dit je respect le tien! :ok:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:15:17

merci je respecte aussi ton avis cependant il est clair qu´ un jeu disposant d´un multi demandera plus d´investissement pour le maitriser qu´un jeu qui n´a qu´une campagne solo car le cerveau humain reste indéniablement plus performant qu´une IA. :ok:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:19:19

ouai pr le multi jpeu pas te contre dire c est clair ke n importe kel multi du genre fps demande plus de stratégie...jparlai du mode solo moi! mé chui d accord avec toi c est clair!

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:22:20

ca depend un jeux comme bioshock justement t´aura pas beaucoup de munition aparament donc il faudra faire des strategie avec les "pouvoirs" dispo donc ca ne sera peu etre pas aussi simple que tu le decris :oui: je pense meme que bioshock va etre le fps qui va surprendre tout le monde

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:25:24

solid_worm , je suis d´accord avec toi que nous sommes supérieur au niveau de l´IA , mais as tu dj joué a worms 3davec l´ordinateur avec l´intelligence a fond ? il te fait tourné un missile autour d´une colline pour passer entre des rocher contre le vent au maximum et arrive a te toucher

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:31:16

0nslaught :d) oui c´est clair que dans ce jeu l´IA est balése mais on parle de fps là :ok:
face2locust :d) bah j´parle pas vraiment de la difficulté du jeu en lui même,je veut dire que pour avoir du skill à halo fodra pas mal d´entrainement tandis que à bioshock tu peut te faire une ptite partie en passant comme ça sans te prendre la tête

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:31:54

Le jeu de l´année sera Bioshock.

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:34:17

Tu te fou de moi? c´est tout l´inverse Halo est un jeu de hardcoregamer qui demande de l´investissement si tu veux bien jouer en multi et pas te faire écraser comme un noob tandis que bioshock reste un jeu bien jolie qui ne dispose pas de multi et auquel tout le monde peut joué sans se prendre la tête et sans difficulté.

:d) mais bien sur, on va s´arreter là parce que je vais de voir balancer sur halo et j´ai pas envie de sortir des interviews et des émissions qui sont toutes d´accord pour dire que Bioshock qui vise un public de core contrairement à halo qui est un jeu gran dpublic que ça te plaise ou non de la même manière qu´un GTA et ton argument en carton qu´il ait pas de multi évites parce que niveau noob....

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:35:16

bon j´arrete t´es un cas de pas arriver à reconnaitre que justement Bioshock n´est pas un FPS comme les autres

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:37:29

et sérieux je vois pas comment tu compares un jeu solo (ce que je préfère sur console) à un jeu tourné vers le multi.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:38:02

evite le tri-post CultOfRapture! :ok:

Moi chui un peu d accord pour dire ke Bioshok demandera plus de reflexion qu un Halo! Maintenant dela a dire ke halo vise un grand public et pas bioshock ca c est pas mon probleme a la limite le principal c est que j aime le jeu!

spidey56
spidey56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:40:49

CultOfRapture :d) Je comprends que tu puisses apprécier bioshock mais il faut être honnête: Halo 3 va étouffer Bioshock.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:43:41

Bon les gars que vous aimiez ou pas, sans la license Halo, la 360 n´existerait pas :oui: Et oser comparer à Halo à d´autres FPS est tout simplement un blasphème :coeur:

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:44:20

Oui malheureusement :( , j´espère quand même que Bioshock va bien marcher, il le mérite vraiment ! On sent que ce jeu est fait avec du coeur comme peu de jeux actuellement.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:44:50

wowowowo inutile de m´insulté mon grand t´en sera pas plus credible c´est un malentendu ce que je voulait te dire c´est je vois mal comment un fps sans multi pourrait devenir un jeu de pgm,pour moi (et beaucoup d´autre) un jeu de pgm ou de hardcoregamer doit être joué par beaucoup de monde et offrir un vrai challenge donc multi obligé (ex : la mlg = aucun jeu solo)

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:45:21
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:43:41 avertir modérateur
* Bon les gars que vous aimiez ou pas, sans la license Halo, la 360 n´existerait pas :oui: Et oser comparer à Halo à d´autres FPS est tout simplement un blasphème :coeur:

:d) ça marche dans les 2 sens vu que les 2 jeux ne sont pas tournés dans le même chemin

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:46:48

A aucun un jeu uniquement solo est pas un jeu de core , mdr j´aurai tout entendu sérieux et à l´époque Super Ghoul´s(n Ghost et Co étaient des jeux multi ? Donc c´était pas des jeux qui visaient un public confirmé ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:46:56

Bioshock n´est qu´un FPS de plus. Ce qui vous fait baver c´est les graphismes ultra léchés. Halo c´est un gameplay de malade, une marge de progression de malade, un multi de malade, une IA de malade, un scénario de malade... :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment