James_quert Posté le 30 décembre 2004 à 23:02:25
bonne année bonne santé
je le souaite en avance car demain je ne serai pas là
buvez avec modération
pas vrai neo
Oui t´inquiète
. ...
Sinon je te souhaite une bonne et heureuse année
Jenova85 Posté le 30 décembre 2004 à 23:07:30
Pourquoi n´as tu pas pensé à moi
Estime toi heureux car au moins tu pourra boire 