CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai rencontré un gars sur gears of war

Bafetimbi-Gomis
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
05 juillet 2007 à 08:36:30

qui ma dit qui´il venait t´acheter la xbox 360 :bravo: , jusque la sa va mais il ma dit qui avait la ps3 :honte: ya encore une semaine mais maintenant il se faisait tellement c*h*i*e*r avec quil la vendu et il en est satisfait de sa xbox et moi aussi :bravo: ! et dire que j´ai failli acheter la ps3 :honte: en tous je prenderait cet exemple concré pour contré les pros-sony car il montre bien que cette console c´est de la daube.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:39:21

:lol: Pour l´ instant y a assez de jeux bien sur PS3 pour patienter jusqu´ à Warhawk, heavenly sword, lair et j´ en passe.

grorenard
grorenard
Niveau 7
05 juillet 2007 à 08:58:02

faut être un gamin pour dire que c´est de la daube

dire qu´il n´y a pas de jeux est plus réaliste

Statasha
Statasha
Niveau 5
05 juillet 2007 à 09:20:32

Hier g mangé une pomme

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
05 juillet 2007 à 09:23:24

le hardware de la ps3 est très bon , le problème vient des jeux...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:25:50

c clair c juste un manque de jeux, en septembre ce sera fini, pour l´instant la console qui est toute daubé c plutot la 360, soyons réalistes...

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:45:42

houlala, les fanboys en force ce matin :)

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:56:14

En tout cas bafetimbi-gomis j´espere que tu t´estime pas mieux ques les moutons de pro sony (et pro-quoique-ce-soit d´ailleurs) sur lesquels tu instaure un haro car ton discours ne vaut pas bien mieux.
Autrefois j´étais un anti-Sony, je trouvais que leurs consoles c´était de la merde etc etc (sans aucune raison justifiée, si ce n´est que je detestais le fait que la possession d´une play est avant tout un effet de mode).
Mais un jour j´ai enlevé mes oeillères et je me suis rendu compte que finalement comme toute machine, les leurs avaient des qualités aussi bien que des defaut.
Par exemple j´ai acheté une ps2 il y a sept mois afin de palier au manque de jeux de baston de la 360 et au final j´ai egalement joué à des jeux comme God of War I et II qui m´ont acroché comme rarement un jeu ne l´avait fait auparavent.
Et là, il y a moins d´une semaine à l´occaz de la sortie de Ninja Gaiden Σ j´ai craqué sur un coup de tete pour la ps3 et je peux te dire que j´en suis tres satisfait meme si elle a qq defauts comme son interface assez hideuseet surtout son manque (actuel) de jeu.
Mais bon il y aura des exclu à coté des quelles je ne pourrai passé comme Heavenly Sword, god of war 3,Lair et tous les dbz Budokai et autres jeux de combat.
Qui plus est, le fait d´avoir maintenant un lecteur BR en sus du HD-DVD de ma 360 m´assure d´etre dans la course quel que soit le vainqueur du marché du support video next gen.
Mais bon apres tout OSEF de ma life non?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:01:48

je vois pas en quoi dire que la 360 a un hardware merd*** c être un fanboy...moi j´ai les deux consoles et l´expérience de deux retours sav donc pour moi la 360 j´ai donné...

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:13:57

La 360 est largement devant la ps3.On a juste a regarder les jeux exclusif...Lost planet,Gears of War,Dead Rising,Forza motorsport 2,et j´en passe...tout ces jeux n´iront pas sur la console de Sony,et quand on voit que rainbow six vegas est sorti y´a quelque jour sur ps3,on voit qu´il y a vraiement un probleme...bref laissont ceux quiaiment sony et leur jeux a la con,nous on a le meilleur du reseau sur consle de salon,donc jouont les amis,jouont ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:24:46

la phrase préférée des pro s : "patientez, attendez que, on verra quand xxx sortira"

et pq attendre en se faisant chier alors que depuis decembre 2005 ya des jeux terribles sur 360 ?? ?

pq pas la prendre en attendant que la ps3 vaille la peine !

je connais la reponse par pur fanboyisme ! en attendant je m´eclate sur 360 et ma ps3 ne sert qu´a matter des films....

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:31:12

moi aussi en parlant sur le live plusieur mon dit qu il avait la ps3 et qui l on vendu au bout d une semaine

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:38:47

La PS3 est exelente console,alors dit pas de conneries...

Dire qu´elle n´as pas beaucoup de jeu pour le moment,est plus réaliste :ok:

fsaman
fsaman
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:45:31

frenchement mon point de vue :

la ps3 est une bonne machine ça on peut pas le nier elle a un hardware qui tien très bien la route, mais de plus en plus elle perd ses exclusivitées, en plus à l´heure actuelle les gens ils en ont rien à foutre du blu ray, ils en ont rien à foutre du live gratuit quand les jeux live sont naze ! les gens ceux qu´ils veulent c´est une bonne ludothèque et une machine fiable, et complète donc la 360 et la ps3 sont à 50/50 car la ludothèque 360 est énorme mais sa fiabilité est assez mauvaise alors que à côté la ps3 est très fiable mais même en attendent 2ans il n´y aura toujour pas de jeux !

voila

]al_06[
]al_06[
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:06:39

:bravo: :honte: :bravo: :honte:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:11:29

fsaman :bravo:

enfin autre chose que pro-truk pro-much :content:

ce sont 2 super machine :oui:
le souci de la PS3 viens de son prix et de ces jeux
le souci de la X360 c´est sa fiabilité proche de zero :ok:

fsaman
fsaman
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:37:47

carlo le prix n´est pas l´obstacle le plus grand car je voi encore aujourd-hui des gars qui me disent " oué la ps elle boufe ta 360 !! nous on a le live gratuit le blu ray gnagnagna "

ça se ne sont pas des pro sony mais des crétin fini
( oh sa rime )

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:46:29

Bordel bafetimbi-gomis, t´es chiant sa faisait un bout de temps que la guerre de console n´était pas revenu sur se forum Xbox 360. Et non faut qu´un type comme toi, revienne faire chier sont monde avec sa. On s´en fout pas mal qu´un gars t´ai dis la Xbox 360 est meilleur que la PS3 ou l´inverse, c´est sa vie pas la tienne si il a envie de donner son avis à tous le monde qu´il le fasse lui même mais casse pas les burnes avec un topic à la con. Y a un topic guerre de console va là-bas et pas sur celui Xbox 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment