Forum : Xbox 360
Liste des forums
Sujet : :´( j´y comprend plus rien !
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
lecybermax Posté le 11 novembre 2005 à 16:09:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bjr a tous,
je possede une télé lcd mis ya un hic je ne sais pas si elle est hd car sur 2sites différents c marqué hd, pas hd...
voici le model SHARP 26GA5E !
est il HD ou pas ?
merci j´ai vu une différence de prix de 300€ pour le MEME modèle est ce exprès ??
ya t il 2 26GA5E différents :merci
Scrypt Posté le 11 novembre 2005 à 16:14:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si c´est exactement la meme référence c´est forcément les memes modèles ...
Regarde la documentation, si tu as une connectique VGA et YUV tu pourras avoir de la hd analogique.
rising001 Posté le 11 novembre 2005 à 16:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regarde la notice de ton LCD, sur une des page tu devrait voir les différante résolution qu´elle peut supporter et est-ce que ton LCD possède au moins une connectique YUV et VGA ?
Scrypt Posté le 11 novembre 2005 à 16:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´après la doc officielle y a les deux donc pas de problème.
akamatzuken Posté le 11 novembre 2005 à 16:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum les aquos j´adore leur disigne.
sinon : Résolution 1366 x 768 avec du yuv c´est good pour la 360.
Par contre pour les futur HD-DVD et blueray , ca va pas ter possible , y a pas de HDCP.
lecybermax Posté le 11 novembre 2005 à 16:23:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g vu un port vga et pleins de prises que je connais pas (~5 de couleurs rouges bleues vertes...)
Yuv ça.