CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the darkness mouais...

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:42:40

salut

je sais pas pour vous mais je trouves que l´on a misé un peut trop vite dessus ,alors pour les fan je precise quand même que c´est un bon jeu mais sans plus, graphiquement superbe ,je l´ai presque fini enfin je pense je suis 9h de jeu
mais l´on fait toujours la meme chose metro blabla sortie du metro
rue vide et petite puis pan pan quelques mafieu descendu retour metro et pareil ou presque comme le niveau ou il est chez sa nana
assez bien foutu ,le system de la bestiole bien foutu aussi et surtout bien sadique :p) quoi que parfois on s´y perd dans les mouvement surtout avec le premier pouvoir
la mise en scene est bien faite aussi avec les cinematiques tiree du jeu donne un ensemble credible au jeu et les voix bien mafieuse
bref ne le prenez pas mal non plus c´est pas un bide loin de la :) mais beaucoup trop linéaire a mon gout :-(

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:46:41

attend de le finir déjà, moi perso j´adore, j´adore tellement que je l´ai recommencé directement après l´avoir fini...

j´ai passé 17h sur ma 1ere partie et j´ai meme pas réussi à tout débloquer et je réalise avec ma 2eme partie qu´il y a plein de trucs que j´ai loupé!

bref, on est certes pas en présence d´un Mega Hit, mais ca reste pour moi de loin un des meilleurs FPS sorti ces dernières années avec Chronicles of Riddick! :oui:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:52:14

Mouais, The Darkness, un des meilleurs FPS, et de loin ?? Haha, toi t´as pas un bon PC.

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:52:41

oui je l´ai bien dit plus haut j´aime bien ce jeu en plus tu as citer les chroniques de riddick ,ce sont les meme devellopeurs qui ont fait darkness donc il est clair que ce n´est pas un flop
mais je voulais simplement exprimer ma pensée sur les 9h que j´ai deja passer dessus ,qui pour le moment est asser lineraire et les
rue dans chaque quartier se ressemble tellement que j´ai l´impression d´etre toujours dans la meme (ce qui n´est pas le cas bien sur)
et puis asser petite pour une ville pareil

Shadow-wolf
Shadow-wolf
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:52:46

the darkness dechire ;) :) :) ;)

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:54:21

:d) Mouais, The Darkness, un des meilleurs FPS, et de loin ?? Haha, toi t´as pas un bon PC.

je pense qu´il a voulu parler fps consoles :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:55:00

je l´ai trouve bien terrible la derniere fois que j´ai triper comme ca sur un fps c´etai stalker sur pc ou sur console condemned.
Il a des petits default mais qu´elle jeu n´en a pas???aucun

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:56:29

sur pc pour moi c´est stalker le meilleur puis half life 2 mais c´est perso hein :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:00

Wiza_Gab2, exact, je parlais sur console!
comme PC j´ai:

Core 2 duo 6600
2Go ram
DD 320Go
Nvidia 7900GT

...je pense pouvoir jouer à des FPS avec cette petite config mais j´ai testé FEAR sur PC et je trouve ca completement INJOUABLE!
certes le viseur c´est un peu plus précis à la souris, mais mes déplacements au clavier, c´est pas pour moi, chuis obligé de regarder le clavier dès que je veux faire un mouvement, c´est à chier!

rien ne vaut un bon pad 360 ou Gamecube pour ma part!

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:00:37

:rire: guts_o tu sais tu peu changer la configue des touches met les direction sur les fleche par exemple ca sera nettement mieux la si tu te perd,ca sera grave docteur

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:01:14

ouai ouai mais un fps est bien plus precis sur pc ke sur xbox c´est certain notament avec un sniper par exemple

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:05:28

clair que c´est plus facile au clavier touche flechee avance recule gauche droit ,ctrl sauter,maj droite abaisser etc....
je fait toujours cette config dans mes fps et je joue presque les yeux fermes :) a la fin tu regarda plus jamais le clavier une foi a ton aise ca fait 13 ans que je joue au clavier une habitude quoi

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:05:57

face2locust, c´est peut etre valable avec des vieux FPS comme DOOM, mais là en l´occurence avec FEAR, y´a plus de touches que je n´ai de doigts, meme en reconfigurant, je suis forcement obligé un moment ou un autre de baisser les yeux sur clavier...

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:06:32

guts_o :d) Ptdr, quesqu´il faut pas entendre :rire: Fear sur pc injouable :rire:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:09:34
  • guts_o profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 20:05:57 avertir modérateur
* face2locust, c´est peut etre valable avec des vieux FPS comme DOOM, mais là en l´occurence avec FEAR, y´a plus de touches que je n´ai de doigts, meme en reconfigurant, je suis forcement obligé un moment ou un autre de baisser les yeux sur clavier...

Y´a plus de touches que tu as de doigts, oui, mais les doigts ça se deplace... Pas besoin de fixé le clavier une demi heure pour placer ses doigts oO

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:12:25

clair ,moi je suis sur stalker et pas une seul fois je regarde les clavier c´est une question d´habitude et de config clavier
idem pour FEAR trop facile au clavier
mais bon chacun fait ce qu´il veut après tout :)

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:13:02

le clavier sorry

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:17:01

Ben ouais apres tu te rappelles de l´emplacement des touches, en plus le clavier permet plus d´actions vu que plus de touches...

Bref clavier/sourie FTW.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
04 juillet 2007 à 20:22:59

Moi aussi, je sais pas jouer aux FPS sur PC. J´aime pas le clavier et je pense que ça changera jamais. Avec les 2 joystick sur un pad, le gameplay est nickel je trouve! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals