CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Choix...

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:27:41

:salut: A Touss

Avant Septembre je compte m´acheter une nouvelle console et bien sur j´hésite entre les deux plus belles : la 360 et la ps3
C´est simple a l´année je me paye la plupart des jeux de sports foot basket tennis et hockey et les jeux genre gta

Il ne s´agit pas de me dire "la ps3 c´est de la m***** ou prend la xbox c´est la mieu"

Non j´aimerais savoir les grosses différences

On dit que la ps3 est plus puissante mais comment traduire sa ? l´image est plus belle ?

:merci: A Ceux Qui me Donneront Des precisions !

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:29:00

C´est surtout que la xbox 360 n´est pas fiable...

C´est cool d´avoir tout ces bons jeux,mais on en profite pas avec une console morte...

donc,mon avis est partagé en cette sale période.

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:32:10

Mais prend la 360, si ta de la chance, tu lanvera peut etre jamais au SaV, et pense a tous ces bons jeux ...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:32:24

ben moi j´ai les deux consoles et je te conseille la ps3...

c clair qu´y aura pas de jeux avant septembre, mais la machine est de bien meilleure qualité...

le live est gratos...

sinon y´a de bon jeux sur la 360, mais le design est vraiment raté et le gros point noir est la fiabilité de la machine...en plus elle fait bcp trop de bruit...

voilà, pour l´instant la différence graphique je l´ai pas trop vu mais visiblement sony n´a pas encore exploité sa machine (enfin j´éspère)

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:36:52

C´est quoi les diodes rouges ? quelqu´un pourrait m´expliquer :(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:38:57

en fait la console plante et à la place du cercle vert au départ de l´allumage, le cercle est rouge...ce qui veut dire que la console doit être renvoyée au service après vente...

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:39:33

Sa arrive souvent ?!

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:40:08

C´esty bizarre quand même je suis sur le forum xbox 360 et on me conseille la ps3 :lol:

sac_de_peace
sac_de_peace
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:41:02

ba si t´es mouleux non mais on éstime que 30% des consoles ont des problèmes

Moi je m´en fou j´ai jamais eu les diodes rouges en 1 an de vie commune avec ma box :-p

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:41:53

ben au début t´aurais eu des gens pour répondre mais maintenant la majorité des gens ont eu un problème avec leur console, donc ils sont au tel avec des gens qui parlent à peine le français pour savoir ou leur console en est du réparage...(désolé)

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:44:01

ok donc vous etes presques unanimes => PS3 ?? ?

sac_de_peace
sac_de_peace
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:47:12

NON...La pS3 ne vaudra le coût que en 2008 voir 2009,et encore tous les meilleurs jeux seront sur 360...
Avec un peu de chance si tu achète une 360 elle aura le nouveau radiateur,ainsi que le nouveau lecteur DVD BenQ
On ne sait pas encore si ca va vraiment baisser le nombre de retour au SAV mais on peut l´esperer... :ok:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:50:01

En cette période la PS3 s´impose , après 1 ans ² de vie commune avec ma 360 , elle m´a lachement abandonné pour le royaume du RROD :-(

moumous59
moumous59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:51:37

Les jeux sont actuellements meilleurs sur 360 que sur PS3 (cf Oblivion,R6 Vegas qui sont sur les 2 consoles).

Pour la fiabilité c´est clair que c´est un problème...pour les autres car moi ma console fonctionne nikel depuis le 26 décembre 2005 :oui: donc faut voir aussi comment les mecs qui envoient leurs console 3-4 fois ( :monoeil: ) traitent cette dernière.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:53:18

Moumous , les gens qui l´envoient plusieur fois la traitent très bien , moi 1 fois en 1 ans ² , éspace aéré , bloc d´alim sur-élevé , jeux tjrs bien entretenu alors faut pas dire que la 360 n´a que des gens négligent comme acheteurs :)

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:56:33

Hs : Ou peut on acheter des vga box dans le commerce ? (hormis internet qui sera mon dernier recours)

moumous59
moumous59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:59:39

Cuicui je disais pas ça forcemment pour toi mais bon je connais pas mal de connards qui n´ont qu´a demander a papa/maman une nouvelle console pour l´avoir du coup la console est posée comme ça sans aucuns soins (j´ai déja vu un mec foutre ses bouquins de géo dessus :honte: ) et je suis sur qu´il y a pas mal de mec dans ce genre ici :oui:

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:02:25

Mon écran fait du 1440 * 990 c´est du hd ready n´est-ce pas ?

et c´est quoi quand je lis "1080 p"

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
04 juillet 2007 à 16:04:58

Ecoute si tu veux payer 200€ plus cher pour les mêmes jeux tu fais ce que tu veux :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:05:16

en ts cas si t´as la thune prends la ps3, faudrait vraiment être bête, au pire tu la revends pour une xbox si elle te plait pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment