Bonjour à toues et à tous.
Voilà, je ne m´y connait pas en écran, résolution et tt, donc j´ai besoin de vos lumières
Alors, j´ai une tv cathodique, 55 cm, avec cable rgb, mais j´aimerais passer à un meilleur rendu. On m´a dit qu´un écran d´ordi ferait encore plus beau qu´un écran HD ready.
Première question : est-ce que c´est vrai ?
J´éspère que oui, parce que si je m´achète un écran HD, ce seré uniquement pour jouer à la 360 ( je regarde preque jamais de films ) et donc ça me ferais bien chier de foutre autant d´argent pour avoir une meilleure qualité. Tandis qu´un écran d´ordi, c´est moins chère, moins encombrant...
Un écran de ce type pour moi ce seré l´idéal :
http://cgi.ebay.fr/Ecran-LCD-Acer-20-pouces-wide-AL2016Ws-garanti-3-ans_W0QQitemZ320132839599QQihZ011QQcategoryZ100668QQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous pensez que j´oré un meilleur rendu avec un écran d´ordi comme ça qu´avec un écran HD ?
Et deuxième question : quel type de cable doit-je prendre pour les meilleurs graphismes possibles ?
Je précise que je ne compte pas m´acheter d´écran d´ordi avant noel, donc l´offre dont j´ai mi le lien plus haut n´existera plus. C´est pour ça que j´en viens à vous poser ma dernière question, qui me servira a choisir le meilleur écran possible en temps voulu :
Quels caractéristiques de l´écran doit-je regarder pour pouvoir choisir le meilleur écran possible ?
Deuxième question : quel types de cable