CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a dit a propos des tv

Mr-Tampax
Mr-Tampax
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:04:36

qu´ne tv cathodique 16/9eme c´est mieu qu´une hd info ou intox?

w33d
w33d
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:06:04

intox :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:32:51

Mr-tampax, les televiseur cathodique ne peuvent pas supporter la Haute Definition, contrairement au LCD/Plasma/Retroprojecteur, mais je déconseille les Plasma car ils consomment énormément d´électricité.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:07:15

Moi je deconseille les LCD pour leurs niveaux minable de couleurs !!
Je vais prendre un retro-projecteur DLP pour la 360.

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:45:07

ouep, sur le lcd carrefour. Sur un lcd de marque, on en reparle.

rising001
rising001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:02:53

c´est 2 technologie différante le LCD et le DLP, le LCD est quand meme moins encombrant que le DLP, et y´a tout de meme de très bon LCD sur le marché comme les dernièrs modéle de chez Samsung avec un contrast de 3000:1, les DLP on aussi ce niveau de contrast et Samsung est actuellement le seul à égaler les DLP au niveau du contrast et de la couleur.

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:07:37

mais alors ca va etre pouri ou pas avec une tele classic

comette
comette
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:37:11

Oui , c´est pour ça qu´aucuns jeux n´est montrés sur une simple cathodique.

Aj116
Aj116
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:39:48

et sur celle la ca c´est bon http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/ps_9436637/100311823.html ?? ?

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:44:34

elle a une connectique dvi et yuv donc ça devrait bien tourner.

comette
comette
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:46:59

Il existe des cathodiques avec entrée YUV. En faites pas mal de televisions provenant du marché americain dispose de cette entrée. Il serait bon de voir ce que donne une cathodique avec entrée YUV au niveau de la nettetée et de la couleur, vus que pour la resolution c´est impossible.

rising001
rising001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:56:40

comette
Posté le 11 novembre 2005 à 15:46:59

Il existe des cathodiques avec entrée YUV. En faites pas mal de televisions provenant du marché americain dispose de cette entrée. Il serait bon de voir ce que donne une cathodique avec entrée YUV au niveau de la nettetée et de la couleur, vus que pour la resolution c´est impossible.

ce n´est destiné qu´au marché amériquains, car elle n´acepete que les signaux NTSC, pareil pour la prise secteur, en Europe nous sommes en PAL.

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
11 novembre 2005 à 16:01:44

ptite question concernant les rétroprojecteurs on a souvent entendu dire par les constructeurs eux meme des consoles qu´a force d´utilisation sur des rétros des taches ou formes de couleurs peuvent rester a long termes sur le rétro est-ce pour les anciens rétros ou est-ce toujours le cas?car les rétros ont pas mal baissé vu le prix des télé hd pour avoir un rétro avec du grand format je pense que l´écart de prix n´est pas énorme et pour mater des films avec mon home ciném jvc ça devrait le faire actuellement j´ai un 16/9éme 81 cm de sous marque mais qui marche nikel.voila

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
11 novembre 2005 à 16:19:28

concernant les retro tritubes il me semble qu´il y a toujours les memes problèmes. Mais en faisant attention, c´est possible d´éviter le marquage.
Par contre pour les retros dlp plus de soucis.

egb
egb
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:52:34

kenpokan Posté le 11 novembre 2005 à 14:07:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je deconseille les LCD pour leurs niveaux minable de couleurs !!
Je vais prendre un retro-projecteur DLP pour la 360.

Grosse erreur .
les retroprojecteur marque avec le temps .
En effet quand tu jou a un jeu et que ta la bar de vie à lecran ainsi que des elementrs du jeux qui ne bouge pas abime le retro .

egb
egb
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:57:07

Ensuite les LCD et les plasma sont deux ecran pas si differant que ca .

Le plasma permet à la differance d´augmenter juste la taille de la dalle .
Les LCD sont limité en taille les plasma permettent juste d´agrandire la dalle .
Un LCD aujourdhui et les plus cher et pas forcement les meilleurs niveau qualité image sont d´une taille de 50 pouce max .
Les Plasma sont juste plus grand .

Le meilleur LcD aujourdhui en terme de prix et de qualité est le Samsung LE32R51B qui est le seul LCD à avoir une taille asser grande et un contrast de 3000:1 et une resolution de 1366x768 et un temps de reponse de 8ms ainsi qu´un prix de 1300 euro .

Il existe sinon le model 26 ou 27 pouces pour les moins fortuné ou le prix est de 900 euro voir moins dans certain magasin .

Aujourdhui c´est le meilleur choix que l´on puisse faire en terme de LCD HD .

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 novembre 2005 à 17:34:46

Vos mieux attendre encore 1 ou 2 ans et la on aura des LCD de top niveau a des prix cool!

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:51:02

pour répondre au premier post,n´enlevons pas les qualité aux tube cathodiques car c es´t quand meme en dehor de la résolution un super rapport qualité/prix , sa défile vite et clairement et un bon 480p sur un cathodique c ´est pas moche à regarder donc ceux qui ont pas 1000 euro a claqué pour le moment prené un cathoique avec yuv et sa sera déja très beau

gouap
gouap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:54:49

je tiens quand même a dire que microsoft est quand même au courrant que tout le monde ne posséde pas de tv hd , ldc etc etc

donc ceux qui ont une tv normale les graphismes seront bon aussi .

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:55:15

salut je m´y connait pas du tout en télévision et j´aimerai savoir cathodique sa veut dire quoi, c´est les télé normale ?? parke moi j´ai une télé asser anciennne mais ou l´image est pas mal dessus je trouve. Est ce q´avec cette télé qui date de 4 - 5 ans j´aurais quand meme de beaux graphisme ..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment