CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on l'allume pas par la console !!!

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
03 juillet 2007 à 23:51:43

Non ce n´est pas une information evidente, pas pour tout le monde.Si tu n a pas lu le manuel ou si tu n´a allumé ta console que pas son bouton power jusqu´à present, tu peux ne pas le savoir.

J´ai ma console depuis novembre 2006 et je ne le savais pas.

En tout cas les intentions de l auteur du topic sont bonnes, bien plus que bien des post que jai vu.

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:54:03

mon fils 5 ans c´est lui qu´il la decouvert le 2ème jour que j´avais ma console :-)))

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:56:08

sneakplisken :rire:
mais c´est vrai que c´est pas trop gentil pour l auteur du topic , il est naif , mais pas mechant... a moins que ce soit un fake :fou:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:56:21

T´appuis sur Back + Y elle te fais du café si tu veux !!

syntax-II
syntax-II
Niveau 4
03 juillet 2007 à 23:56:59

:doute: Et maintenant que tu le sais santiago, ton destin va être transformé?

:malade:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
03 juillet 2007 à 23:58:03

Cool mais ça ne prouve pas que tout le monde est censé le savoir, ni que ton fils de 5 ans est plus intelligent que tous les gens qui ne le savaient pas( t´en fais partie par ailleur vu que ton gamin l a vu avt toi)

ya aucune honte à ne pas le savoir

C´est simple, si on ne te l a pas dit, que tu n a pas lu le manuel, et que tu ne l a pas experimenté toi meme, tu ne le sais pas.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:59:43

si ta un chat t´ouvre le lecteur, tu passe sa queue ( de derriere ) dans le trou et tu refermes le lecteur...

Tu verras, c´est sympathique

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:02:37

me dit pas que t´as essayé :fou:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:02:44

Perso moi je m en moque de cette info,puisque je dois de toute façon allumer mon ecran pc et mes baffes juste à coté,mais je trouve juste que la mentalité sur ces forums est des fois un peu malsaine.
Tu vois , meme si j avais su cette info, il ne me serait meme pas passsé par l´esprit, d´aller poster juste pour me foutre de l auteur du topic.
Mais ça ne concerne que moi.

Tout ce que je pense c´est que si un sujet ne vous interesse pas, ça ne sert à rien d´y repondre.

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:03:10

deja de 1 quand je dit le 2ème jour c´est le jour ou je l´ai employer pour la 1ère fois et de 2 c´est mon fils qui a pris la manette le premier donc je n´ai pas eu le temp de le decouvrir moi même
et se n´est pas pour me moquer mais quand tu raconte que ce n´est pas une info evidente alors qu´un gamin de 5 ans la trouver.....

même si il ne la pas fait exprès d´ailleurs je n´en sais rien toi a ton age par instinct tu aurais du le savoir par la suite

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:03:53

je voulais essayer mais j´ai pas reussi le lecteur se referme pas assez vite...

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:08:34

Bah tu vosi je ne le savais pas simpelment parceque je ne l avais pas experimenté.Enfin je vois de par ton raisonnement que ça ne sert à rien de discuter avec toi.

Si t es pas capable de comprendre que c ´est en essayant qu´on le trouve, tant pis pour toi.

Si j ´ai jamais essayé de le faire de cette façon, simplement pcq j allume tjs par le bouton power, et que je ne l ai lu nulle part , et que personne ne me l a dit, je ne le sais pas c tout.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:09:33

Ya absolument rien de compliqué dans ce que je dis

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:09:50

l´instinct mon grand l´instinct :)

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:09:59

Tu vois , meme si j avais su cette info, il ne me serait meme pas passsé par l´esprit, d´aller poster juste pour me foutre de l auteur du topic. =>
Quand j´ai lu le topic , c´est comme si on m´avait dit : faut brancher la 360 en 220volts pour qu´elle fonctionne!!
tu dis que sa te serrait pas passé par l´esprit, mais quand c´est tellement evident (a titre personnel)
dom=>comment aurait tu réagi face au topic que j´ai imaginé??

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:12:50

Si demain tu me dis qu on pouvais allumer la ps2 par le bouton start de la manette 1, ben je te dirais "ah bon je ne le savais pas".Ce qui est normal vu que je n ai jamais tenté de le faire.

Si ton gamin de 5 ans trouve une plaque de gears par ex alors que je ne l ai pas trouvé moi meme, ça voudra juste dire que ton gamin a exploré un endroit que je n ai moi meme pas cherché à explorer.

Enfin bon bonne nuit

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:15:36

ecoute alexis, ça m en completement egal que nous ne soyons pas d accord sur ce point.

Pour le topic que tu as imaginé, je reagis en disant que c est complement evident parceque ça l est.

Dire qu´on allume la xbox par le bouton power c evident, dire qu on l allume par la manetteça l est deja moins.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:17:01

J´ai juste une question à te poser alexis: ou veux tu en venir à dire ce que tu dis, en ce qui concerne ceux qui ne savaient pas cette information?

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:17:46

:d) Si ton gamin de 5 ans trouve une plaque de gears par ex alors que je ne l ai pas trouvé moi meme

mon gamin avais la manette en main donc a portée il n´y a rien a chercher comme toi je pense non ??

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:19:08

J´ai pas dut tout aborder ce sujet ce que je voulauis dire:
Si on te sors quelques chose d EVIDENT que tu as l´impression de savoir depuis la nuit des temps, sur un air de: j´ai decouveert la 8eme merveille du monde et bien... tu aurais réagi comme nous voila...
je n´ai pas du tout attaquer ceux qui ne connaissait pas cette info :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment