chimb0p0wa89 Posté le 03 juillet 2007 à 21:38:27 ben non car a la difference de halo 2hd ,gta 4 se diffencie vraiment de son aine gta 3 oui san andreas la on se dit vraiment que la 360 a servi a a franchir un palier,tout l inverse de halo 3
-c´est difficile de faire pire que les précedents volets en ce qui concerne GTA (graphiquement parlant, puisque tout le monde ne jure que par ca...), cependant comme le fait remarquer matt666, plusieurs choses ont été enlevées, moi j´appelle ca plus une régression qu´une évolution.
-Pour halo 2, ce jeu est magnifique, et il est clair que l´évolution entre ce dernier et le 3 ne sera pas si flagrante que ca, mais il y en aura bien une. En tout cas, ce qui est sûr, c´est qu´il ne va pas régresser, mais évoluer (en ce qui concerne le gameplay,par exemple, ca va être moins bourrin, comme certains le pretendent à tort, avec le rajout d´armes apportant un aspect plus tactique)
Quand je vois des gens faire : "ouais mais c´est quoi l´interêt d´avoir une console next gen si les jeux sont pas beaux" j´ai envie de dire que c´est n´importe quoi, je regarde GOW et je me dit oui c´est beau...mais court. Les jeux, ca va être quoi dans une dizaine d´année? des films jouables avec une durée de vie d´une heure? je préfère un jeu moins paufiné sur le graphisme et mieux gèré en matière de contenu...