CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : J'aimerais l'aimer...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:50:32

jvmat66 la ramene pas parce que si gta 4 est une revultion ton halo 3 c est tout simplment une merde aplatie compare pas l´incomparable gta est une institution alors que ton halo c est un fps classique qui a un bon scenario si non le reste c est de l´archi revue

Solda
Solda
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:53:23

Ah ouai dans gta prendre un avion sortir de l´avion en plein vol , faire un big saut en parachute etc.... les avions etcne seront plus là ... ça va bien casser le style des gta, et de la liberté dans le jeu ....

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:54:46

ya kan meme des helico je croi...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:00:33

Mais les boulay faut arrêter de dire que vous êtes dessus et que vous attendié autre chose. c´est un halo vous comprenez,une suite il ne peut pas y avoir de changement radical dans un fps quand on attends une suite on attends des nouvelles maps,une certaine évolution graphique,une évolution des armes et aussi la suite de l´histoire mais pas un autre jeu quoi faut arrêter!

chimb0p0wa89 halo c est un fps classique qui a un bon scenario si non le reste c est de l´archi revue :d) ah bon cite?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 juillet 2007 à 22:02:54

chimb0p0wa89 Posté le 03 juillet 2007 à 21:38:27 ben non car a la difference de halo 2hd ,gta 4 se diffencie vraiment de son aine gta 3 oui san andreas la on se dit vraiment que la 360 a servi a a franchir un palier,tout l inverse de halo 3

-c´est difficile de faire pire que les précedents volets en ce qui concerne GTA (graphiquement parlant, puisque tout le monde ne jure que par ca...), cependant comme le fait remarquer matt666, plusieurs choses ont été enlevées, moi j´appelle ca plus une régression qu´une évolution.

-Pour halo 2, ce jeu est magnifique, et il est clair que l´évolution entre ce dernier et le 3 ne sera pas si flagrante que ca, mais il y en aura bien une. En tout cas, ce qui est sûr, c´est qu´il ne va pas régresser, mais évoluer (en ce qui concerne le gameplay,par exemple, ca va être moins bourrin, comme certains le pretendent à tort, avec le rajout d´armes apportant un aspect plus tactique)

Quand je vois des gens faire : "ouais mais c´est quoi l´interêt d´avoir une console next gen si les jeux sont pas beaux" j´ai envie de dire que c´est n´importe quoi, je regarde GOW et je me dit oui c´est beau...mais court. Les jeux, ca va être quoi dans une dizaine d´année? des films jouables avec une durée de vie d´une heure? je préfère un jeu moins paufiné sur le graphisme et mieux gèré en matière de contenu...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:08:21

solid_worm reste poli on ta pas traité de boulet! Si t est frustré parck on crtike halo c est pas mon pb! Respect jpense ke jusk a maintenant c est ckon a fait! Enfin moi je l ai fait en ts k! :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 juillet 2007 à 22:11:38

lusobrasileiro Posté le 03 juillet 2007 à 22:08:21 solid_worm reste poli on ta pas traité de boulet! Si t est frustré parck on crtike halo c est pas mon pb! Respect jpense ke jusk a maintenant c est ckon a fait! Enfin moi je l ai fait en ts k!

J´imagine que sur tous les forums c´est pareil, langage SMS interdit non?

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:16:43

Je ne visait personne en particulier mais ceux qui pense qu´un jeu passe du tout au tout seulement parcqu´il passe sur next gen et qui en profite pour critiqué le meilleur FPS jamais crée sur consoles :ok:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:20:08

FoSsil3 oui c est bon moi ossi je t aime! Fai une demande de ban si t est pas content mais arrete de deriver ici on parle de Halo 3! :merci:

Hellgium
Hellgium
Niveau 4
03 juillet 2007 à 22:20:56

Moi j´aime :coeur: d´ailleurs je n´attend que ce jeux la.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 juillet 2007 à 22:26:01

lusobrasileiro Posté le 03 juillet 2007 à 22:20:08 FoSsil3 oui c est bon moi ossi je t aime! Fai une demande de ban si t est pas content mais arrete de deriver ici on parle de Halo 3!

On dirait que je t´ai vexé ? oh pardon je suis sincerement désolé :sarcastic: ...au fait ne parle même pas de politesse, le simple fait que tu ecrive en SMS est une forme d´impolitesse pour ceux qui te lisent. Et je dérive autant que toi, comme tu dis, tu fais une réflexion à solid_worms (HS), j´en fais une à toi(HS).

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:30:16

a oui je suis extremement véxé tu peu pas savoir! d aileurs la je commence a faire un complexe d infériorité tu peu pas savoir! bref jv arété la! parcque jpense ke cette discussion pourai continué longtemps et on pourai pourir ce topic si ce n est deja fait!

Désolé pour le mini pourissage de topic! et Vive Halo 3 meme si j aime pas!lol

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:30:38

Moi, ce qui me ait plaisir, c´est que malgré les noob qui disent qu´Halo n´est pas original, que les couleurs sont trop flashi ( que pour le multi, moi j´adore ), que le jeu est bourrin ( :ouch: )...

...c´est qu´il y a déjà plus de 4000M de reservations :content:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:32:11

comment ne pas aimer halo, c impossible, pour moi halo est le meilleure jeu de la planette

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 juillet 2007 à 22:36:47

anis_le_retoure Posté le 03 juillet 2007 à 22:32:11 comment ne pas aimer halo, c impossible, pour moi halo est le meilleure jeu de la planette

Ben c´est une question de goût, ils ont le droit de pas aimer, mais quand je vois certains dire que c´est une merde...parfois faut savoir resté objectif dans sa subjectivité :hum:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:37:12

Le jeu qui a la meilleur ambiance pour moi. Moi j´adore la SF de ce genre aussi...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:37:48

Mais j´adore*... dsl

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:38:35

ya tp de gens aussi qui juge par rapport au graphismes, si il sont nule alors le jeu est nule, mais Conter srike si jme souvien les graphismes sont mega hyper moche alors que le jeu et carement cannon

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:40:06

CS et Halo sont pas comparable.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:41:16

ça serait bien que les types qui ne connaissent rien aux FPS arrête de croire leur avis important et jugent utile de nous le faire partager.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment