CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : J'aimerais l'aimer...

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:27:55

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2556

C´est beau pour une mode multijoueur moi je trouve.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:27:57

Ahh bonnn tiens j´ai jamais entendu parler d´un cod en MLG...
sérieux moi aussi j´aime bien les cod mais t´y joue une semaine si t´a le multi et c´est fini

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:28:41

et bien pas de chance pour toi :rire2: :-p
moi perso j´accroche carrement c´est originale ce qui est vraiment tres rare dans les fps
Pour moi halo reste le meilleur fps sur console

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:29:50

(me*de je me suis trompé de topic :o)) ... Faut dire qu´il y en a tellement sur Halo 3 :hum: )

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:30:15

avant de dire cela, a tu tester le jeu ( le 1 et le 2..??)ainsi que leurs mod multi?

nan parce que bon,tu parle de grenade qui explose rose, de pistoler rose qui tire des boules rose etc...mais sauf que ca existe pas dans halo, on a des greande a fragmentation et des grenade plasam qui libere un "champs de plasma" et le plasma est bleu...

quand au armure " coloré" des covenants,bin c´est leurs style,mais si tu prends un flood ou un humain,ils sont pas coloré,les humains dans le jeu ont des armures et des vaisceau très sobre, sombre ...

donc voilà,dire que t´aime pas ce jeu a cause de ca ,c´est du fouttage de gueule,car vue ce que tu en dit,t´as pas dut y jouer beaucoups...

après c´est sur que HALO c´est tout un univers,et soit t´acroche soit t´acroche pas...

perso avant d´avoir tester Halo 1 jcomprennait pas l´angoument autour de ce jeu...maintenant je suis un grand fan...

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:38:11

Mais justement, les couleurs un peu flash des covenants etc c´est ce qui donne ce style si particulier et si appréciable. :coeur: Pour ma pars en tous cas.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:43:28

Oui, j´ai bien sur testé le 1 et 2.

tuning boy : Il y a bien des humains en armure rouge et bleu... Y a pas que les covenants...

C´est pas du foutage de gueule c´est mon avis. T´aimes pas les jeux de puzzle chinois moi j´adore, c´est du foutage du gueule de ta part. :sarcastic:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:44:11

Quant aux couleurs, je ne sais plus qui et quoi pètent de quelle couleur mais bon, c´est dans l´esprit.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:48:15

lol les armures du spartan en rouge bleu etc c´est normal c´est le mode multi

mais tfacon on s´en fou après tout ,halo c´est un univers,on aime ,ou on aime pas, t´est pas le seul a pas l´aimer,donc pourquoi nous raconter ta vie ??

(jdit ca sans etre méchant mais voilà quoi...)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:56:19

Certains créer des topics pour dire qu´ils adorent un jeu, d´autre pour cracher dessus et moi pour dire que j´aimerais l´aimer...

Et pour les couleurs, multi ou pas, c´est bien ce que tu vois qand tu joue non ?

moumous59
moumous59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:08:04

"Halo le meilleur FPS du monde" :d)
:rire: :rire2: :rire:
:rire2: :rire: :rire2:
:rire: :rire2: :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:10:07

peut pas faire plus c** comme commentaire bien joue moumou :ok:

:hum:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:13:26

face2locust +1

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 juillet 2007 à 21:13:32

-Esenka- Posté le 03 juillet 2007 à 20:56:19 Certains créer des topics pour dire qu´ils adorent un jeu, d´autre pour cracher dessus et moi pour dire que j´aimerais l´aimer...

Et pour les couleurs, multi ou pas, c´est bien ce que tu vois qand tu joue non ?

Ben joue en noir et blanc qu´est ce que tu veux qu´on te dise :hum:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:13:40

franchement halo 3 c est une honte et je ne vois pas ce qu il y a revolutionnaire dans le gameplay tu saute tu tire c est bourrin enfin c est son nom qui joue plus.
De plus ce qui me fait rire,c est que si le jeu ne s appellerait pas halo,il se serait fait descendre comme pas permis franchement meme shadowrun est plus plaisant a jouer que ce jeu

moumous59
moumous59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:15:06

:content:

Potee
Potee
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:19:14

alors ça...

ne pas aimer un jeu pour ses couleurs alors qu´à coté on concède qu´il n´a que des qualités, c´est tout de même bizarre :(

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 juillet 2007 à 21:20:06

chimb0p0wa89 > superbement idiot ce que tu racontes...halo connaît un succès parce qu´il s´appelle halo :sarcastic: ...
ok ben je vais continuer ta logique : half life connaît un succès parce qu´il s´appelle half life? pareil pour la série doom? unreal?

En bref, aucun jeu ne vaut le coup et ne merite son succés? en fait on achète un jeu pour son titre? Si ca sonne bien j´achète c´est ca?

ps: heureusement que j´ai pas raisonné de cette façon pour pariah...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:21:54

chimb0p0wa89 :d) Halo bourrin? ah oui toi t´es le mec qui ruche au double smg :hum: essaye le BR

moumous59
moumous59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:23:32

"en fait on achète un jeu pour son titre? Si ca sonne bien j´achète c´est ca? "

On achete bien une console parce que c´est écrit playstation dessus :hum:

Tout le monde attend Halo comme Dieu,LE jeu de la 360 (si on le prends pas on est un noob) faut arreter un peu avec ça et même si personne ne le dis,vous êtes trés nombreux a être déçu du jeu et de la béta :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment