CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info : SCORE GAME

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:35:23

Ce matin en achetant GTA San Andréas (Histoire de patienter jusqu´au 2) j´ai réservé 3 jeux 360 (on sait jamais au cas ou). Bref le vendeur m´a demandé est ce que j´ai rééllement réservé la console en versant un accompte je lui ai dit bien sur c´était même le 6 octobre 2005. Il m´a confié qu´ils ont eus une réunion hier et la maison mère de SCORE GAME a confirmé que seules les consoles réservées seront vendu le 2 décembre. Il n´y aura pas de stock pour ceux qui voudront l´avoir sans avoir réservé. Donc on le répétera pas assez aller réserver votre console si vous voulez l´avoir avant janvier...

mars972
mars972
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:38:12

et si je la reserve auhourd´hui tu pense que je l´aurait quand??

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:39:19

Salut la victime du marketing!

ca va?

moi je dit t´aurai ptetre du réserver aussi d accessoires, on sit jamais!
y´aura peut etre pénurie de manette, de télécommande....

pfff, nn mais franchement vous croyez vraiment que microsoft va rater le coche de noel???

mars972
mars972
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:42:28

y a une rumeur qui tourne si tu la reserve maintenant tu l´aura entre le 6ou le 9 donc si je reserve dans 2semaines je l´aurai surment en janvier si j´ecoute la rumeur...

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:43:47

Exact Didichunet, ça devient vraiment nawak cette course à l´achat. C´est vous qui payez, n´oubliez pas, c´est pas une ruée vers l´or hein ... La xboite n´est pas un objet culte en quantité limité, c´est qu´une console de plus.

De plus meme si il y a rupture le 2 il y aura des réapprovisionnement avant noel, si ils ne veulent pas se faire griller en force par la psp.

mars972
mars972
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:46:10

ben ouais sinon ils se feront devancé betement par sony

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:49:44

:rire:

http://www.xbox-360-world.tk/

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:24:28

réfléchissez deux secondes je l´ai réservé avant qu´on parle de pénurie. Et c´est après avoir vérifier que je l´ai bien réservé que le vendeur m´a confié cette info (et il y avait que moi dans le magasin). Si Microsoft a organiser cette pénurie c´est sans doute vrai. Mais c´est pas dans l´intérêt de SCORE GAME ou MICROMANIA. En plus la réserver si vous pensez vraiment l´acheter...Je ne vois pas ou est le mal...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 novembre 2005 à 11:28:57

lool y´en a qui se sentent esclave du marché quand ils doivent réserver on dirait ! pourtant ça coute rien de + de réserver a part avoir l´esprit tranquille !

y´a pas un de vous qui peut expliquer clairement contre quoi il se bat ?? enfin si il le sait vraiment

darkbender
darkbender
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:39:12

si tu la reserver m1tenant tu l´aura versle 9 environ je crois ( c´est mon cas)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:44:37

RyoSaeba68 on verra le 2 décembre parceque la j´en marre de parler dans le vent. Si tu penses l´avoir le jour de la sortie tant mieu pour toi. Mais je pense qu´il y a d´autres personnes qui voudront faire comme toi et je préviens juste qu´il y a un gros risque. A toi de le croire ou pas (mais je vois pas pourquoi tu insiste à penser le contraire)

corrs78
corrs78
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:52:36

En effet c´est beaucoup mieux de la réserver si vous êtes sur de l´acheter...
Cela rapporte des points (beaucoup pour une console) c´est en fonction du prix.
Au bout de je ne sais plus combien de point on obtient un bon d´achat de 10€ .. C´est pas négligeable :cool:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:58:17

mais c´est même pas ça 30 € qui seront déduite de la console et vous êtes sur de l´avoir...Je vous pas ou est le problème ?!

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:03:32

jamal94 , RyoSaeba argumente dans le même sens que toi , il a d´ailleur reservé sa console chez micromania.

Ca coute rien de la reserver et c´ets vrai qu´on est tranquille.

Apres faut courrir vite parceque si on me regarde aussi bizarement que quand je suis sortie du magasin le jour de la sortie de la PS2....... :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:07:03

dsl j´ai du mal comprendre...

Mais en tout cas je suis en voiture donc ça ira...

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:08:13

Idem mais j´ai aps le droit de rnetrer avec la bagnole dans le magasin et dans la rue pietonne aussi.

Plus que 3 semaines jours pour jours.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:15:14

:lol: oué mais ça va j´y vais assez tôt...

oué plus que 20j

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:18:44

Je n´ai rien contre les gens qui réservent leur console, la seule chose que j´ai à te reprocher c´est de balancer "vite, réservez votre console si vous voulez l´avoir avant janvier", ce dont tu n´as aucune preuve (tu connais les dates de réapprovisionnement de tous les magasins ?) et qui plus est ne fait que renforcer la fausse campagne marketing débile de crosoft du "y en aura pas pour tout le monde", qu´on nous fait à chaque sortie de console mais que le consommateur moyen continue à gober.

Il ne faut pas oublier que la 360 est loin d´être la seule console du marché, qu´elle est très chère, et qu´elle a d´autant plus de chance de se faire coiffer au poteau pour les ventes de noel. Et connaissant crosoft, je doute qu´ils passent à côté de quelques millions d´euros pour un simple effet d´"objet culte en quantité limitée".

w33d
w33d
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:20:25

grace aux grande surface (leclerc, auchan, carrefour....) tout le monde aura se xbox 360 :oui:

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:41:51

N´en soit pas si sur a propos des grandes surfaces ;)

Sinon Microsoft ne fait pas comme SONY balancer des rumeurs.
Vusque c´est une sortie MONDIALE la gestion des stocks en est donc limité sur les TROIS continents, normal après tout ...

Donc si vous voulez votre console le 2 decembre il ne vous reste qu´a la reserver tranquilement chez Micromania ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment