CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esque la 360 est vraiment si fragile?

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:50:45

je comprends pas trop avec les bout de gomme et la pates thermiques.
Vous foutés pas de ma gueuele(j´y connais rien)les bouts de gommes c de la gomme (pour gommé les traits au crayon boit ou c un truc special).
Et c koi la pates thermiques?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:56:35

Ecoute moi aussi qui suit ds l´attente de l´acheter et qui suis un peu limite coté fiabilité, je me dis kel va pété !! !
JE peux te dire deux ou trois trucs..

En général, ceux ( les possédeurs de la Xbox 360 cassé ) sont des types de 13-15 ans qui font tomber leur console, qui ne range pas leurs jeux ds les boites, qui se plaignent de la console!

La surchauffe, enfaite mets un ptit ventillo a coté, ca fais un peu...
Sinon un pote joue comme un malade, heure aprés heure, il a aucun soucis, mais il est vrai qu´elle est récente de 7 mois ( est ce récent ? )

luigis89
luigis89
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:02:43

]--alex--[

"En général, ceux ( les possédeurs de la Xbox 360 cassé ) sont des types de 13-15 ans qui font tomber leur console, qui ne range pas leurs jeux ds les boites, qui se plaignent de la console! "

:) Je pensai la même chose... jusqu´au jour ou ca m´arrive...

Pour info j´ai 18 ans, je suis maniaque avec tout ce qui est high tech (car chère et fragile...)

Malgré ca je partage ton avis, mais je ne pense pas que la majorité des gens du forum sont comme ca... les vrai fan de jeux video font vraiment gaffe et soin :ok:

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:04:03

ouai moi je pense pareil que toi alex

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:04:59

mais des gars qui ont la console peuvent rep a la questions precedente qui ne se gene pas

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:06:03

J´en suis à ma quatrième xbox 360, et je prend très très soin de mes consoles... Donc pour ceux qui disent que les consoles mortes, la cause provient du possésseur qui ne fait pas gaffe, c´est totalement faux ( enfin ça peut arriver dans certains cas, bien évidemment )!
Il y a beaucoup de retours au SAV, mais je te recommande tout de même cette console car elle a vraiment beaucoup de qualités! ( bien que ces 3 diodes rouges soient inadmissibles! )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:08:11

Et ce n´est pas le nombre d´heures passées dessus qui fait que la console tombe en panne ou non. On peut très bien joué 15h d´affilées sans le moindre problème ( je l´ai déjà laisser allumée toute une journée ), ou jouer 5 minutes avant que la console ne rende l´âme.

bouhgabis
bouhgabis
Niveau 3
03 juillet 2007 à 20:09:37

c abusé
http://membres.lycos.fr/chouhartem/jvc/?mv=fronx

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:14:39

Ouai c deja mon 2e topic pour savoir si je dois l´achete ou pas mais avec tous ce que j´entends Je sais pas des jeux super mais une consoles tres peu fiables.
Esque les SAV marches bien(pas d´arnaque?)et esque vous pouvez rep a mes questions en haut de cette page SVP

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:17:34

Ben le SAV marchent bien oui, c´est un peu long, mais tout se fait gratuitement ( encore heureux ) et ils te renvoient une console qui marche ( en tout cas pour un temps :-p ). Mais ils rajoutent des ventilateurs dans les consoles maintenant parait-il, donc pour la prochaine je verrais si c´est efficace ^^

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:19:42

Ok

Flathead
Flathead
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:22:06

La mienne a tenue 3 mois et pouf RoD.
Coup de fil au sav hier et la 360 est partie cette ap !
Merci crosoft !

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:24:01

Personne a des indique a ma questions en haut!!!

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:24:34

Mais merci de m´avoir eclairé sur le SAV

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:26:33

la 360 c´est la console la moin fiable du marché , le retour au SAV est le plus important de toute console confondu , devant la ps2 en son temps c´est pour dire a quelle point elle est peu fiable :ok:

Raf26
Raf26
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:27:14

Le mieux, tu en achete une d´occas, tu negocis à 150 voir 160 eur pour une core. Si elle lache, pas grave, HS tu l´a vendra 80 eur, moitié prix quoi. T´aura pas trop perdu.

C´est vrai que la 360 est pas tres fiable, 30% ils disent. Et bien faut ce dire que 70% sont nickel. Moi jamais eu de probleme.

Je pense aussi que les pannes peuvent venir du deplacement des consoles. Je connais beaucoup de collegues qui promene leur console et je pense pas que ce soit tres bon.

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:28:37

OK

medave69800
medave69800
Niveau 1
03 juillet 2007 à 20:28:59

bnjr a ts esce normal ke la x box chauff a partir dune demi heure de jeu

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:31:20

moi le sav(cause 3 led rouge) m´avait renvoié une 360 visuel comme neuve mais après branchement et allumage le lecteur commençais à faire un énorme bruit et vibre un peu,et ça fais chier quand tu vient de recevoir ta nouvelle console,là UPS est venu la chercher je verrais bien la prochaine surprise du SAV

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:34:59

pas d´indique pour mes questions en haut SVP SVP SVP!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment