En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme de CD
Naw
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:27:40
Salut a tous voila j´ais acheté the Darkness hier,je lance le jeu je joue 10minute ..... "Disque illisible" , j´essayé plusieur fois sa me mai disque illisible j´arrive pas a avancé dans le jeu et en + le jeu est rayé :´( donc esque je doit rendre le jeu au gas qui me la vendu et lui demandé un nouveau (je pense que c´est a cause du jeu que sa a bugé) ou envoiyé ma consol au SAV avec le Jeu ThE darkness ?
darkpop
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:39:01
Rend le jeu.
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:43:05
rend le jeu
Pseudo supprimé03 juillet 2007 à 16:06:01
est-ce que le jeu était rayé avant que tu le mette dans la console ?
si non demande un nouveau jeu
si oui c´est ta console qui la rayé et c´est direction SAV
Pseudo supprimé03 juillet 2007 à 16:08:23
Euh désolé me suis trompé lol
je recommence
est-ce que le jeu était rayé avant que tu le mette dans la console ?
si non c´est ta console qui la rayé et c´est direction SAV
si oui demande un nouveau jeu
Naw
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:22:44
le probléme j´ais pas tro vu au debut si le jeu été rayé ou pas MAIS il y´as un truck biear quand j´ai acheté le jeu au faite il été ouvert lol je m´explique xD alor il y´avais la boite dans la vitrine ( NON fermé) donc la boite été vide et quand je voulé acheté le jeu a 65€ bein il a prix la boite vide et il a cherché le CD dans le un petit tiroir la ou il met le CD DONC moi je pense que cettai un CD d´occasion qu´il ma vendu mdr ou un truck deja utilisé vu qu´il etai pas dans sa boite !! !!! donc je vais lui rendre le jeu et demandé un jeu DANS LA BOITES BIEN FERMER lol vous éte daccor avec moi ? lol