CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 , Seulement sur 360 !?

Keven8
Keven8
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:16:06

Vous savez ce qui me fâche ?? Que Halo 3 seras seulement sur le 360 alors qu´il y a déja le premier et le deuxième sur le Xbox ... Moi je dit que Bungie devrait tout simplement qualibrer le graphisme pour le Xbox et le Calibrer pour le 360 ... Vous savez pour les fans de Halo .. Pour certains ça ne doit pas être la joie !? !?! :-((
:-(( :-((

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:17:43

Normal que halo ne sorte pas sur x1.

il sort en two dozens six !

Keven8
Keven8
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:22:17

Même a ça , c´est moche pour les fans qui n´auront pas les moyens pour la Xbox 360 non ? Moi ça me fâche en tout cas ...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:17:09

Keven8 tu l´avais pas gagnée sur jouelepremier?

:sarcastic:

:sors:

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
11 novembre 2005 à 06:08:09

moi je dit leur trouble et pour els autre hourra pour xbox360 et pour halo3

clowny
clowny
Niveau 10
11 novembre 2005 à 06:13:19

´´D´autant plus que la premiere XBox est grosse bouze donc tu vas rien pouvoir jouer dessus. Tu te trouve une PS2 rapidement et tu profites des prochains hits ´´

Mais t´as fini de dire des conneries ,toi ,tu t´arretes jamais !

Et quels hits sur ps2 ?? ?

Shadow oui à la limite(pour le coté epique et onirique on va dire,parce que coté visuel : si t´aimes le terne et l´absence d´effet et de textures ben tu seras servi) mais t´as vu la gueule de FF franchement ,ça ressemble à un defilé de travelot et puis il n´est meme pas annonçé pour courant 2006 .

Si tu veux un seul et vrai mega hit sur les consoles actuelle attends Zelda TP sur cube ,ça c´est finir la generation actuelle en beauté

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
11 novembre 2005 à 06:26:51

lol vous faite pitié al xbox360 est donner comparer au xbox

xbox a sa sortie : xbox+manette = 675$ Can
xbox360: console +manette+headset+telecommande+live gold 1 mois+disque dur = 575% Can taxe incluse

..........

http://www.bawlscanada.com/concours/index.php?gallery=.&image=30.JPG&action=albvote&nu_part=30

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
11 novembre 2005 à 07:12:56

En même temps si le prochain Halo ne sortait que sur la première Xbox, les ventes de la Xbox 360 en prendraient un méchant coup. C´est tout à fait normal et c´est dans la suite logique de l´évolution technique.

Les joueurs attendent de cette suite quelque chose de dantesque et pas seulement d´un point de vue graphique, car l´avancée technique permet également de réaliser des scènes qui seraient difficiles à gérer sur des consoles dont on a déjà tout ou presque tout tiré.

Bien sûr, tout cela a un certain prix.

bilou54
bilou54
Niveau 9
11 novembre 2005 à 09:06:23

tout a fait normal, c´est comme si MGS4 sortait aussi sur ps2... faut passer au niveau du dessus c tout... même si c´est pas facile pr tout le monde financierement

southpark49
southpark49
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:23:02

Guardian_Seeker Posté le 11 novembre 2005 à 07:12:56

En même temps si le prochain Halo ne sortait que sur la première Xbox, les ventes de la Xbox 360 en prendraient un méchant coup. C´est tout à fait normal et c´est dans la suite logique de l´évolution technique.

Les joueurs attendent de cette suite quelque chose de dantesque et pas seulement d´un point de vue graphique, car l´avancée technique permet également de réaliser des scènes qui seraient difficiles à gérer sur des consoles dont on a déjà tout ou presque tout tiré.

Bien sûr, tout cela a un certain prix.

je l attend la suite mais bon je suis pas préssé y aura plein de hit ds les 6 premiers mois de la console

mars972
mars972
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:27:00

surtout les fps la liste est deja blindée

venthylator
venthylator
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:08:53

jesus_freak Posté le 11 novembre 2005 à 02:27:49
D´autant plus que la premiere XBox est grosse bouze donc tu vas rien pouvoir jouer dessus. Tu te trouve une PS2 rapidement et tu profites des prochains hits qui pour certain ce vendront mieux que n´importe qu´elle titre de la 360.FFXII par exemple!Enfin bon,c´est toi qui voit!

• regarder un mongole,vous avez vu?lol et apres il dit qu´il n´est pas un pro-sony...tu me fait pitier gamin car encore a ton age t´en est un
BOSS77
BOSS77
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:28:48

En meme temps halo3 ca devrait etre une claque visuelle et la seul possibilite de faire un jeu superbe c´est de passer par la xbox360!Les graphismes sur xbox1 seront trop juste pour un grand halo3!
Donc je trouve normal que halo3 se retrouvera que sur 360!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment