salut à tous
j´avais prevu, en arivant à marseille, de me prendre une xbox 360 pour completer la ps3. En allant dans un magasin (207 media rom un truc comme sa) je vois une borne avec une 360 et forza motorsport 2 le tout jouable. Je me dis alors que c´est le moment de le tester ce jeu de maniere à ne pas etre degouter car c´étaitle pack forza que je voulais.
Je fais ma course, c´était excelent sauf que j´ai trouver la voiture un etit peu trop aliasée comparée au tracé
je me dis alors : je vais faire un deuxieme course. je fais alors recommencer et... la console freeze
j´appelle vendeur il arrive et il me dis que ce n´est pas grave il va la remettre en route
donc patiament. il ouvre la boite dans laquelle est la console, debranche les cablela redemar en enlevant le cd : 3 diodes rouge et un message saffichant à l´écran disant qu´il faut concter le service microsoft...
le vendeur me dit alors : a bah c rien sa m´est deja arriver plusieurs faois et elle va revenir dans deux semaines. j´en ai un de rechange atten je vais la placer
jsuis degouteé moi qui devais m´en acheter une et.. ben j´hesite encore plusss au niveau de sa fiabilité car si je la prend je l´enmenne en martinique
qu´en pensez vous ?? ?
merci de vos reponses