bonsoir tout le monde
je voudrais vous parker dun probleme que j´ai,
aavant de me juger sacher que jai rechercher fait la demarche dappeler le sav microsoft et ils ont etait incapable de me repondre et de me proposer une solution, meme pas voulu prendre ma console en garantie pour echanger, comme koi jadore microsoft mais les gars du sav ne savent meme pas ce quest une console....
voila mon probleme,
jai donc un compte xboxlive gold sur ma console depuis le 1er jour que je lai, un temps pour faire une ptite competition de debloquer des succes avec des amis on cest tous debrancher le cable ethernet de notre console pendant 2 semaines, une fois ce delais passer on a rebrancher notre cable ethernet et on na voulu saffronter sur des jeux sur le live, mais a ma surprise au demarrage de ma console on me dit que je suis connecter sur le xboxlive avec mon gamertag mais aucun de mes amis me vois en ligne, il y a ecrit juste chez eux que je suis hors ligne tous en sachant quils voient levolution de mes succes chaque jour, ce quil fait quils ne peuvent jamais savoir quand je suis connecter, et pourtant dans mon xbox guide mon profil est marquer en ligne et le live messenger aussi.....
quelle serait la solution svp ?? ??
merci de me repondre cela serait sympas de votre part
Merci
cordialement