- chicour Voir le profil de chicour
- Posté le 23 août 2007 à 14:26:58 Avertir un modérateur
- on l´a déjà dit et répéter : tout peut s´acheter sur le net mais une TV c´est la dernière des choses que je prendrai!
t´as peut etre économisé 100€ bah tu vas en mettre 50€ dans les frais de port pour retourner ton colis ou mettre 20€ dans des lettres recommandées avec AR pour la peau
Les économies de bout de ficelles toujours...
->Bonjour tout le monde,
Il est vrai qu'on aurait pu dire ça à une certaine époque, mais aujourd'hui il faut savoir que derrière ces marques il y a un SAV (Après faut pas non plus choisir n'importe quoi). Prenons le cas de Samsung qui est tant décrié sur ces forums, en cas de panne un technicien envoyé par Samsung passe à ton domicile lorsqu'il a toute les pièces en main de ta TV et effectue la réparation sur place. Si le technicien estime que la panne n'est pas réparable, tu obtiendras un échange.
Idem les moniteurs PC, j'en est fais les frais et je peux garantir que si tu découvres un seul sous pixel ou pixel mort dans les 15 jours qui suivent ton achat, Samsung te l'échange par un neuf (A vérifier mais il me semble que c'est également valable pour leurs TV). Personnellement une garantie aussi souple je trouve ça excellent.
Au final le tout n'est pas de ne pas commander sur Internet mais plutôt ce renseigner sur le SAV de la marque.