CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 le Magnifique .

halozidane
halozidane
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:39:47

moi jé toujours que cété beau mais faut pas oublier que cet qu´une béta se qui ve dire que le jeu sera certainement encore plus beau

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 juillet 2007 à 12:43:24

Halo 3 ne peut pas être pire qu´halo 2 en terme de graphisme, et ce dernier s´en sort plutôt pas mal, donc je vois même pas pourquoi il y a à débattre sur un sujet aussi bidon.
Ce n´est pas forcément les super graphismes qui font un bon jeu...

Je regarde gears of war, je me dit que c´est une superbe vitrine, mais que le contenu est quand même assez pauvre...C´est bien d´avoir un jeu qui est beau, mais bon, si c´est au détriment de la durée de vie ou d´autres facteurs (genre les maps minuscules sur lesquelles quelques pélerins se foutent sur la gueule), c´est pas la peine.

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 juillet 2007 à 12:45:18

:bave:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:53:03

sur, mais le but de gears, comme tu la dit, c´etait d´etre une vitrine

couplé avec un mode coop excelent et un gameplay de folie, ce jeu est une pure tuerie
Sans parler du reseau

Pour les maps, vu que l´on est que 4, la grandeur et je trouve largement suffisante
Puis 4 joueur, c´est tres bien aussi, ca facilite la communication, car a 15, c´est chiant si tu veux discuter

Maintenant, j´espere un gow 2 plus long, plus beau, et avec des espaces plus ouvert en mode solo
Mais bon, le 1 est deja enorme!!

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:53:19

:bave:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:14:20
  • uchiha38 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 12:19:54 avertir modérateur
* moi j´ai un hd, j´ai joué a la beta, et j´ai trouvé ca graphiquement tres bof, du halo 2 en hd quoi

En esperant que le mode solo rattrape le coup!

Wesh aretter de dire que c du Halo 2 HD sa m´énnerve ta qu´a comparer du halo 2 en HD et la beta halo 3 on verra

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 juillet 2007 à 13:30:59

Franchement, vous vous en foutez pas des graphismes? Moi je veux pouvoir m´éclater sur ce jeu, après si c´est beau, c´est juste un plus... même si il ressemblait à halo 1 ca me gênerait pas (ok ca ferais un peu bizarre de "rétrograder" un jeu ^^).

Ce qui m´inquiète d´avantage, c´est le scenario, dans le 2 je l´ai trouvé décevant. Enfin je dirais que c´est la tournure des évènements qui m´a gonflé (jouer les covenants...êêêrk). Si dans le 3 ils nous font jouer le mode solo façon master chief, puis covenant, puis brute(pourquoi pas?) je pète un cable :( .

Après y a des détails comme retirer le fusil d´assaut du 1 pour mettre un distributeur a pop corn dans le 2 (sisi la petite mitrailleuse là ). J´ai pas trouvé ca terrible mais apparemment, ils vont le remettre. C´est du détail qui n´est pas si insignifiant que ca, c´est des petits + qui font au final un bon jeu.

Bref, je pense qu´halo 3 va être une sorte de compil des autres halo, mais qu´il va clôturer la serie en beauté.

Une petite phrase de fin à moitié HS : FF7 est très moche, et pourtant, j´ai jamais trouvé un autre RPG qui puisse me scotcher autant devant un ecran (même si y en a qui valent grave le coup, comme dragon quest ODRM, les kotor ou les elder scroll) .

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:41:27

Si on a acheté la 360 c´est un peu pour les graphismes quand même donc non on s´en fou pas des graphismes.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:14:03

ltspawn2 a tout a fait raison pourquoi le sortir sur 360 si il n exploite pas la console autant le sortir sur xbox 1 alors

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:28:19

faut pas éxagéré il a pas des graphs de xbox1 non plus...surtout qu´on sait rien du tout du tout du solo(ni du multi final).

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:33:16

merci [jv]matt666

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:44:12
  • Ltspawn2 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 13:41:27 avertir modérateur
* Si on a acheté la 360 c´est un peu pour les graphismes quand même donc non on s´en fou pas des graphismes.

Si tu voulais une console pour les graphismes, fallait prendre une PS3 et pas une 360 :rire: vu quelle est 2x plus puissante. Et puis les jeux multis sont plus beaux sur....PS3 :ok:

Et sinon quelle originalité se Halo3 :sarcastic:

Ben-hurMarcel
Ben-hurMarcel
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:47:07

"Si tu voulais une console pour les graphismes, fallait prendre une PS3 et pas une 360 vu quelle est 2x plus puissante."

mais lol quoi...

"Et puis les jeux multis sont plus beaux sur....PS3 "

c´est juste l´inverse sur la plupart des jeux, comme cod3, r6vegas, toute la futures gammes ea, ridge racer etc...

bestyal
bestyal
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:54:15

Bob l´éponge toute frustré , retourne sur ta console ou plutôt sur ton forum en attendant .

kc-38
kc-38
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:05:17

excuse moi bob l´eponge mai tu parle d´originalité ? ah oui c´est vrai j´oubliais que la PS3 c´est original, avec MGS 4, Tekken 6, Virtua Fighter 5, Final Fantasy 9....quel originalité ! quel progrès ! :bravo: :hum: :

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:18:23

clair...

_Halo_3_
_Halo_3_
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:23:12

On parle de moi :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade