Franchement, vous vous en foutez pas des graphismes? Moi je veux pouvoir m´éclater sur ce jeu, après si c´est beau, c´est juste un plus... même si il ressemblait à halo 1 ca me gênerait pas (ok ca ferais un peu bizarre de "rétrograder" un jeu ^^).
Ce qui m´inquiète d´avantage, c´est le scenario, dans le 2 je l´ai trouvé décevant. Enfin je dirais que c´est la tournure des évènements qui m´a gonflé (jouer les covenants...êêêrk). Si dans le 3 ils nous font jouer le mode solo façon master chief, puis covenant, puis brute(pourquoi pas?) je pète un cable
.
Après y a des détails comme retirer le fusil d´assaut du 1 pour mettre un distributeur a pop corn dans le 2 (sisi la petite mitrailleuse là ). J´ai pas trouvé ca terrible mais apparemment, ils vont le remettre. C´est du détail qui n´est pas si insignifiant que ca, c´est des petits + qui font au final un bon jeu.
Bref, je pense qu´halo 3 va être une sorte de compil des autres halo, mais qu´il va clôturer la serie en beauté.
Une petite phrase de fin à moitié HS : FF7 est très moche, et pourtant, j´ai jamais trouvé un autre RPG qui puisse me scotcher autant devant un ecran (même si y en a qui valent grave le coup, comme dragon quest ODRM, les kotor ou les elder scroll) .