CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 beta tester sur HD

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:18:46

putin on dit que les pro s sont des gros moutons mais ici aussi sa vole haut au niveau du moutonisme,j ai touche halo3 est a vraie je l ai lache au bout de 2 secondes si c est pour faire un jeu aussi hideux autant le sortir sur xbox 1 mais bon tant qu il y ades pigeons pour achete ses branleurs de bungie ont raison de profiter :honte:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:19:17

j´ai parlé de graw 1 et the darkness lol,pas cod3! et puis j´ai testé ca chez un pote pour graw 1(free,dégroupé,10méga et aucun autre jeu ne lag;probleme reconnu par d´autres personnes) et pour the darkness c´est commun à tous les tests du monde entier(donc à mon avis ign et autres sites sérieux qui disent que le multi de the darkness lag comme un porc et est injouable c´est assez crédible).

ps : les gens parlent d´"halo3" pas de la "beta multi d´halo3" donc ca veut dire le jeu complet(solo comprit) et non juste le multi.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:21:40

moi je parle de la beta et je vous rapelle que le multi de la beta sera quasiment pareille dans sa version finale,franchement shadowrun est plus agrable a jouer et a regarder que cette beta,parce que bon je ne vois pas en quoi halo a un gameplay revolutionnaire faut m´expliquer la ,et je m´amuse largement plus a gears of war qu a halo

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:22:25

ah et aussi : gears of war est une bombe en multi,mais les cartes font 10m²,y´a pas assez de joueurs,pas assez d´armes,pas assez de maps,pas assez de modes. sur halo3 y´a tout ca,mais bon faut faire des sacrifices et pour avoir des maps vastes+fluidité faut obligatoirement diminuer le niveau des graphs.

ps : je ne cherchent pas d´excuses lol,c´est la réalité des choses : tu attends pas la meme chose d´un gears of war tactique d´un halo3/cod/shadowrun etc... plus "bourrin".

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:22:41

j´ai le droit de pas aimé halo de toutes facon, ca change rien a votre vie :ok:

Pour ce que l´on en a vue jusqu´a maintenant (je juge sur piece, pas sur des promesse), ca manque de punch graphiquement, il manque ce quelque chose qui fait dire woww

ou pas :noel: , (pas assez de joueur, mais sa c´est selon les goutes) pas assez de map, pas assez d´arme, pas assez de mode de jeu.... GOW en multi sa déchire :noel:

Comme tu dis, chacun ces gout, moi 4vs4 je trouve ca tres bien, maxi 6vs6, mais ca commence a faire bcp
Les armes sont bien equilibré, c´est le principale, 2/3 en plus ne ferait pas de mal, mais bon
Les map, elles arrivent regulierement sur le live, donc c´est pas un souci

Mode de jeu, c´est vrai aussi, ca peche un peu

Mais bon, a coté de ca, ta un gameplay exemplaire, des graph qui dechire (et en reseau!!), des map bien faites, un jeu fun

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:24:32

et meme battelefield qui a presque 1 an demi de plus qu halo est plus agrable a jouer c est quand meme incroyable

lesions
lesions
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:25:48

Il faut accepter le panel graphique de halo 3 et vous vous n´accepter pas, vous comparez se qui n´est pas comparble avec GOW, et le gameplay est fabuleux, nerveux, sé géniale mais bon chacun sé goût et sé coleur ...

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:26:10
  1. himb0p0wa89 profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 13:12:43 avertir modérateur
  3. anis le retoure on reconnait bien les moutons on vous donne un jeu hideux techniquement depasse alors que d´autres fps tres aboutis techniquement son fluide et jouable sur le live et de plus je ne vois pas ce que le gameplay a de revolutionnaire on tire on saute un fps classique,franchemnt l excuse bidon de bungie pour le gameplay n importe quoi :honte:

Toi deja te un anne parce que tu juge sur une beta, te un gros anne voila se que tu est, quand halo 3 sortira jespere que ti jouera pa parceque sa srai la honte pour toi

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:28:32

non mais ca on s´en tape : "agréable à jouer" ca dépend des personnes lol,y´en a qui aiment pas les jeux de voitures et c´est pas pour ca qu´ils disent que forza2 est une merde...

si t´aimes pas le gameplay d´ahlo3 en multi c´est tes gouts,mais juge pas là dessus:objectivement la beta d´halo3 etait jolie sans plus,mais avait toutes les qualités d´un grand fps multi(tout ce que j´ai cité plus haut)et on a encore rien vu des vrais nouveautés.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:28:42

Nan mais franchement vous etes pas content achetez pas bordel ...
C´est le jeux le plus reservé du moment , et c´est vraie que ce sont tous des moutons :hum:
Achetez Killzone 2 , ou prenez Bioschok a la place de Halo 3 mais comparez ce qui n´est pas comparable ...
Que des trolls serieux :honte:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:11:42

........Meme des guerres entre vous!........

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:32:05

y´aura toujours des gueguerres pour des jeux,consoles,pays,voiture,equipe de foot etc...va voir sur le forum football manager 2007 les insultes envers les autres équipes sont monnaies courantes et bien plus pathgétiques que les pro x contre pro y.

c´est avec les discordances qu´on avance : si tout le monde etait toujours d´accord sur tout on serait loin d´etre en train d´avoir cette discussion car il n´y aurait qu´un jeu par genre,une console,un pays etc...

Widukind
Widukind
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:32:36

en parlant de nouveautés:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9365471-1-0-1-0-0.htm

:hap:

comme quoi sa évolu, y´en a qui ratent des occasions de se taire...

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:44:58

franchement ya une severité vraiment enorme avec la 360 .
ya pas beaucoup de jeux qui ont un multi de se niveau meme graphique et c´est super fluide .
je comprend pas les image du premier psot parle d´elle meme c´est vraiment jolie .et face a un ecran cosnequent ca le fiat vraiment .
après on peu parler du manque de nouveauté visuel "deformation physique .mais d´un point d evue purement graphique texture lumiere
modelisation effet c´est vraiment bon .de plus le moteur de la beta est un en fait un moteur en cours de creation .on la vue durant les quelque mois de la presentation de la beta a chaque semaine on trouvait des effet suplementaire rajouté .ceux qui connaisse halo save combien les dernier moi s sont importnat chez bungie et combien la difference multi solo est egalement importante .on rappel que bungie a clairement dis dès les premiere interview qui travaillait surtout sur l´immensité
de l´univers et tout un tas d´element qui rajouteront a l´intensi té de l´aventure ."et il disait cela en 2005 "

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:47:41

avec la video que bungie va nous mettre dans les dent a l´e3 je pense que le jeu va vite relancé la halomania

c´est bizard d´etre si dure avec halo 3 .je veus pas etre mauvaise langue mais ressorter les video ingame de mgs4 c´est loin d´etre la claque attendu mais tout comem pour halo 3 ca va bouger

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:56:15

j´ai jouer a la beta , je le trouve tres beau ,tres detailler , tres fin !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment