1-les seules images qu´on a sont extraites du multi=>aucun effets,moins de qualité graphique au service d´un fun.seulement avec la beta moi je dit que la mission est réussie car niveau graph c´est correct et niveau fun c´est le pied intégral(et y´a que des choses basiques,les vraies nouveautés n´etant pas disponibles : épée,nouveaux véhicules,nouveaux modes de jeu,armures personalisables etc...)).perso ca me va,surtout quand on voit que the darkness a un multi tres beau mais injouable tellement ca lag(j´ai pas essayé mais selon les tests du monde entier c´est mission impossible le live)=>je prefere sacrifier un peu de graphismes pour que tout le monde puisse jouer+que le fun soit là.
ensuite niveau solo on en sait rien,mais d´apres les devs y´aura pleins d´effets et comme halo3 conclut la trilogie ils ont certainement du mettre le paquet niveau effet,histoire,ambiance etc...
perso j´attendais pas trop halo3 mais depuis la beta il figure en tete de ma liste des jeux les plus attendus(avec mass effect,too human et les 3 rpg jap de fin d´année lol)tellement j´ai kiffé.