CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeune homme très stressé ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 novembre 2005 à 20:09:31

bilou54 Posté le 10 novembre 2005 à 20:07:03

sur des jeux comme bf² tu rencontres tres peu de cas comme ça... peut etre aussi car c´est un jeu ou tu peux jouer collectif et faire des strategies...

C´est clair que j´imagine mal un mec comme ca placer une quelconque strategie. En fait il est limite dangereux et il parle a son pere comme une merde !

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:11:01

Si t´aimes les RPG tu vas vers Sony.

Si tu veux des bons jeux.vas chez M$

bilou54
bilou54
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:12:50

je sais que sur BF² la pluaprt des gens avec qui j´ai joué, tres peu etaient la pr faire que du FRAG... moi par exemple j´aime beaucoup faire le medecin, en plus je finis souvent premier de la partie avec toutes les reanimations que je fais :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 novembre 2005 à 20:29:44

RyoSaeba68 Posté le 10 novembre 2005 à 20:09:24
C´est clair que des mongols comme ça, ça existe mais c´est une minorité ! dans le genre "raciste" tu fai fort.

>>Etre raciste c´est preuve de descrimination raciale, donc ca n´a pas de sens ce que tu dis.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 novembre 2005 à 20:31:48

princeofpersia1 Posté le 10 novembre 2005 à 20:11:01

Si t´aimes les RPG tu vas vers Sony.

Si tu veux des bons jeux.vas chez M$

>Tu as raison, si je veux des jeux avec de la reflexion de la duree de vie, des musiques exellente que j´achete ensuite en CD, un scenario epique, etc... je me tourne vers les consoles de Sony.

Si je veux de simple jeu je vais chez Microsoft !
:)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:37:06

Ho quelle mauvaise foi ...

berjorack
berjorack
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:42:49

Tu sais pas de quoi tu parle Jesus Freak. T´es pas ouvert c´est tout, moi c´est pas parce que je joue à css que je suis comme lui. j´ai fini FF X qui n´a rien a voir avec un FPS . Ton problème c´est que tu es coicé dans un seul type de jeu et la seule chose que tu sais faire c´est critique les autres types de jeux et ceux qui y joue alors si sa te plait pas, on t´as pas demander de participer au forum.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 novembre 2005 à 20:44:46

J´appelerais plutot ca du bon sens ! Je viens revendre Saga frontier 2 "PS1" a 32 euros, je defi n´importe qui de revendre un FPS a ce prix, meme un d´une 128 bits. Ca vaut rien a la revente car c´est bidon. Mais vous avez le droit d´aimer !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 novembre 2005 à 20:46:21

berjorack Posté le 10 novembre 2005 à 20:42:49

Tu sais pas de quoi tu parle Jesus Freak. T´es pas ouvert c´est tout, moi c´est pas parce que je joue à css que je suis comme lui. j´ai fini FF X qui n´a rien a voir avec un FPS . Ton problème c´est que tu es coicé dans un seul type de jeu et la seule chose que tu sais faire c´est critique les autres types de jeux et ceux qui y joue alors si sa te plait pas, on t´as pas demander de participer au forum.

>C´est pas un forum FPS que je sache, et si tu n´aime pas ce que je dis tu ne repond pas. Faut pas "s´enerver" :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 novembre 2005 à 20:49:44

On s´en sert meme pour recruter dans l´armee: http://www.lecourrier.ch/modules.php?op=modload&name=NewsPaper&file=article&sid=1938
C´est mauvais les FPS. Mais vous avez le droit d´aimer. (bis)

w33d
w33d
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:59:10

encore heureux qu´on a le droit daimer !!

Aykna
Aykna
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:59:14

Arretez vos conneries, je suis une accro d´halo et de far cry et je suis pas spécialement violente :-p

www.french-maoumi.net

Aykna
Aykna
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:00:49

C´est surtout les ricains les barjots qui s´excitent tous seul. La preuve en vidéo nous a été donnée.

Faut vraiment pas être net, bien sur des fois ca mets grave les nerfs quand tu perds mais pas tout le long du jeu, sinon c´est que t´es vraiment trop nul et que c´est plus la peine de jouer :-)

trusty278
trusty278
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:05:23

lol on diré moi!!! :coeur:

granin112
granin112
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:09:13

jesus freak c ´est pas toujours mauvais , y a de bons jeux comme de mauvais jeux pour tout genre , mais un killer7 ou un deus ex est bien plus travaillé a tous les niveaux et surtout niveau scenario que les meilleurs rpg niveaux scenario par exemple (meme si je connais pas tout) on va dire la pluspart , bon c ´est vrai sur xbox c ´est tres rare mais bon .

et surtout je crois que on a tous notre definition du bon jeux , mauvais jeux pour moi ca n´ existe pas , enfin je pourrais pas dire que c ´est un mauvais jeux mais quand il s ´agit d´un bons , la je le dit

w33d
w33d
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:11:36

tu vois jesus freak meme les meufs jou aux FPS alors tes préjugé a la con tu te les garde :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:15:37

faut pas generaliser c ´est tout , et je trouve que tout le monde generalise un peu ciic sur tout sans trop savoir , meme moi

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 novembre 2005 à 21:22:35

w33d Posté le 10 novembre 2005 à 21:11:36

tu vois jesus freak meme les meufs jou aux FPS alors tes préjugé a la con tu te les garde

>Pour moi, les filles qui joue au FPS ressemble a ca: http://jupiter.walagata.com/w/dolphinspirit/girl_chavs2.JPG des chavs quoi ! :-)))

J´abuse un peu la hehe !

granin112
granin112
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:25:38

:lol:

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
11 novembre 2005 à 10:29:04

OH ! Pas bien de RE-COPIER un TOPIC d´un autre forum !! !!!

==>> http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=8303

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment