CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me payer une 360 mais quel model ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 12:47:24

Bonjour,

Je voudrais me payer une Xbox 360, mais le probleme est la, quel xbox choisire ??

Pack normale, premium ou je sais pas trop quoi, je connais rien de tout cela, quel est la difference entre tout ces pack la ?

Merci de vos reponse. ;- )

yoda700
yoda700
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:51:37

Si tu a sasser prend le prenium, tu as deux jeux gratuits avec, et ta tout ce qu´il faut pour stocker sauvegardes, demos de jeux, videos, etc ... Et si tu joues en live, c´est le must :ok:

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:52:20

Je te conseille de prendre le Pack Premium qui contient le disque-dur, une manette sans-fil, un mois de live, et un micro-casque je pense

Le pack Core ne contient pas de disque dur (donc tu devra acheter une carte memoire (environ 35 € je crois), une manette filiaire et je sais plus

En plus jusqu´au 13 Juillet tu peux avoir un jeux (parmis une 10aines de choix) pour 1€ de plus :-d

Hellgium
Hellgium
Niveau 4
01 juillet 2007 à 12:52:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-990592-1-0-1-0-0.htm

Je t´envois au topic d´aide qui repondera à tes questions ( premier message du créateur ).

PandasK
PandasK
Niveau 5
01 juillet 2007 à 12:52:39

Prend le prémium, dans le core systeme tu n´as pas de disque dur et tu as une manette avec fil, mais après ça dépend de toi, si tu veux jouer sur le live, le prémium est indispensable (pour les démos, les contenus, les musiques, les jeux xbox live Arcades....).
Le disque dur à part coute 99€ si ma mémoire est bonne. Donc pour 100€ de plus, t´as une manette sans fil gratos.
En espérant t´avoir aidé meme si c´est pas très clair comme explication ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 12:55:01

Donc en gros.... gogogo pack premium :)

Une question, c´est un dd de combien qui est livré avec ?

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:55:53

20 Go

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:56:44

20Go, dont 13 utilisable pour stockage...

Si tu n´est pas trop trop pressé, tu peux attendre la xbox 360 élite qui devrait debarquer chez nous vers la fin del ´année, elle aura un port HDMI et un DD de 120Go

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:07:57

prend le pack premium + fm2 +GoW pour 1€ de plus :ok:

Al-Kashi
Al-Kashi
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:15:13

:hum: sa devient quand même lourd ce genre de topics ! vous voulez vous achetez une console de jeux vidéos à 400 euros et vous êtes même pas capable de vous informer un minium par vous même sa devient grave ...

je veux pas faire une polimique ni donner les sages conseils mais bon c´est ce genre de gars qui créer des topics genre "le live, comment sa marche", et qui dans leur topics disent "je m´y connais pas et j´y comprend que dalle en informatique" ... mais bordel vous êtes pas foutu d´aller sur le net taper "les pack xbox 360" ou bien d´ouvrir le manuel de la 360 !
:nonnon:

[mode coup de geule : OFF ]

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
01 juillet 2007 à 13:23:14

en meme temps al kashi c´est ce qu´il est en train de faire de s´informer :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:24:46

N´achetez pas la 360, c´est pas fiable du tout, une bonne daube au niveau fiabilité :noel:

Al-Kashi
Al-Kashi
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:31:55

non, pour moi s´informer c´est rechercher par toi même, je suis désolé mais tu va sur le site xbox 360 et ils t´expliquent tout ! sa prend 10 minutes dans ta vie et c´est pas très compliqué ...

y´en a marre d´assister la plupart des gens dans leurs choix etc ... faites vous vos propres opinions bordel

ohin
ohin
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:32:43

http://ohfr-redir.com/438

Al-Kashi
Al-Kashi
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:33:40

demande général de ban contre ohin

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:45:35

perso j´ai une core et je vais sur le live le DD n´est pas indispensable si tu souhaites seulement jouer, après t´achete une carte memoire et c´est bon. Perso j´ai pas l´utilité d´un DD les démos ect jmen care donc voila. Après si tu souhaite Dl des démos ect prend la premium en plus tu aura un cable YUV un manette sans fil et un casque si je ne m´abuse (a moisn que c´était seulement au début) en tout cas bienvenue en avance dans le monde 360

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:56:48

prepare surtout un carton vierge pour pouvoir y placer ta xbox360, lorsque celle ci va vouloir faire un tour au SAV :noel:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:00:39

:rire: sweed (ca ma vraiment fait rire en plus)

zoopal
zoopal
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:10:11

Moi j´aurais pu utiliser la boîte de la ps3 pour renvoyer ma console au sav, mais le probléme c´est que j´avais pas retirer la ps3 du carton tellement elle sert a rien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment