Je vous raconte mon histoire...
Voila,Jeudi dernier,j´en avait tellment marre d´attendre que j´avais décidé d´acheter une 360 en occasion,mais le pb,c´est que je n´aurais pas de jeux.mais bon,j´etais déterminé a l´acheter,Voila que mon parain qui est mon grand frere me dit,combien il te faut pour que tu sois bien?
je lui ai dit 100 euros,il me dit ok, sa marche.
Nous allons a Score games,j´achete ma console premium en occase a 309 € plus gears of war,lost planet et dead rising et un cable VGA HD.
J´etais tout content,je rentre chez moi et je l´allume,pas de diodes rouges 
on bidouille un peu partout dans les réglages,j´essaye de mettre en 1080 i,mais je ne peux pas,je vous donnerai la raison plus tard.
Bon,je ne décourage pas,je veux essayer un jeu,j´appuie sur le bonton pour ejecter,et tac,ilk veut pas s´ouvrir O_O!!!!!!!!!!!!
j´avais trop la haine,mais bon,j´irais le lendemain.Le lendemain,je re-vais a Scoregames il l´éssaye en magasin et voit que le compartiment a cd ne souvre pas,mon frere décide donc d´en prendre une autre.toutes celles qui restaient en occase étaient des SAV :s
Le mec a appelé dans presque tous les magasins du 93 mais il n´y avait plus que des pack Forza.
Il réésaye dans un autre magasin et miracle!!!!
il en reste une ,la dernière mais sans jeu.
Le gars nouys fait alors un bon de 200 euros et 109 euros=309 euros
Mon Frere et moi allons au Scoregames et il aprends que les neuves font 399 et pas 309,il accepte donc de me dépanner et ne dépense pas 100 euros mais 200 euros O_O!!!!!!!!!!!!!!
et il a choisi kameo comme jeu a 1 euro en plus car il restait perfect dark et kameo,le choix est vite fait :s.
Bref,tout ce gros paté pour vous dire ma quete pour avoir une 360,j´ai luté mais je l´ai finalement eu.
Pour le cable,en fait le mec qui m´a vendu celle en occase etait tellement préssé quil ne m´a meme pas donné un casque,le cable ethernet,l´adaptateur péritel si je n´avais pas de TV HD et il a osé me donner un cable YUV non HD O_O!!!!!!!!!!
Voila ^^.
Je passerai mon Gamertag plus tard,je n´ai pas encore fait le necessaire pour aller sur le live,a bon entendeur,Salut