C´est pas de cliquer sur le lien qui m´embète, c´est plutôt -encore une fois- l´orthograohe du titre de ce topic...
"regarder trop fort!"
Si on détaille cette phrase : "regarder" est à l´infinitif (au lieu d´une troisième personne du pluriel), ensuite "trop fort" .. que dire.. une vieille interjection commune tout à fait basique et dénuée de véritable sens...
Bref.. si on se fie au sens général de "regarder trop fort", celà veut dire "(le fait de) regarder trop fortement"... ce qui est quasiment vide de sens...
Bref, un coup de gueule déplacé -comme certains le penseront- mais j´en ai raz le bol des fautes idiotes de ce genre! Apprenez à écrire bordel!
Aller... j´ai un peu abusez, ne le prenez pas mal. Donc en gage de bonne volonté : je retire ce que je viens de dire! (enfin.. quoi que...)
P.S.: je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes, mais pas aussi énormes ni continues... Bref, l´auteur du topic a pris pour tout le monde en gros.. donc désolé mon grand! (faut que j´arrête de m´excuser ça devient lassant.. xD)