Voila!
Enfin je me décide a tous vous dévoiler ! O_o
Wer,bref vous m´avaient compris...
Et bien tout d´abord il ne s´agit pas d´une technique spécial qui permet a la console de remarcher temporairement.
Et bien pour se faire vous avez besoin de 299€
oui 300€ en effet c´est une belle somme et tous le monde ne la peut être pas sous la main
mais moi par exemple j´ai demander a mon père de m´avancer l´agent.
Des lors aller vous acheter une Xbox Core(j´ai pris chez LECLERC)
Ensuite il faut faire très attention avec la garantie !
faite chauffer avec un sèche cheveux et retiré la avec une lame de rasoir!
Après utiliser des torx 10 et 8 afin de démonter la carte mere(tous est expliquer dans les tutos)(google->tuto demontage xbox)
ensuite inversé tous simplement les carte mere !
mai attention :
chaque lecteur ne fonctionne qu´avec SA carte mere !
il faut donc changer de lecteur aussi,(pensé a inter-changer les façade argenté et blanche !)
des lors une foi cela fait,
remonté bien le tous sans trop serrer les vis et recoller votre garantie.
Après appelez Micro$oft et un agent passera prendre votre console pour vous la ramener dans X mois
Une fois cette dernière revenue vendait la a un amis (elle marche et est encore sous garantit !)
Bref j´en suis au stade ou j´appelle un agent!
et pour ceux qui veulent jouer en live avec leur lecteur flasher c´est simple!
-prenez un lecteur flasher que vous vous servirais pour jouer off ligne avec vos backup !
-et un pas flasher que vous vous servirais pour jouer ON ligne avec vos originaux !( si vous les avez XD)
Voila en tous cas c´est ce que je fais !
et petite astuce pour que la console ne chauffe pas (35°après une heure de jeu!)
mettez 2 petit bout de gomme sou l´avant du lecteur afin de le surélever et installer un radiateur qui fait de l´air froid devant (la console doit être ouverte lol)
voila sur ceux je vous laisse regardez ma vidéo !
http://youtube.com/watch?v=PoHB8E2sxBI
continuer a UP ce topic je vous tiendrai au courant des évènements !