CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Darkness, avis des joueurs ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:11:44

Si tu n´as rien modifié la visée automatique est au max, elle l´est de base. Mais tu n´as pas l´impression de ne rien gérer, de ne faire qu´appuyer sur la gachette sans viser ?

Et je suis désolé mais en terme de FPS The Darkness n´arrive pas à la cheville de ce qui se fait aujourd´hui. C´est peut-être juste mon avis mais vu à quel point c´est flagrant je doute qu´il ne soit pas partagé par d´autres. Heureusement il a ce côté singulier qui le sauve un peu comme tu dis.

roi_babouin
roi_babouin
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:52:52

Quitte à le prendre je le prendrais demain en occaz

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014881.htm

Voyez par vous-même :ok: :o)) .

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
05 juillet 2007 à 23:55:33

:rire:

roi_babouin
roi_babouin
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:57:02

J´ai cru que j´allais faire un bide :-d

roi_babouin
roi_babouin
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:57:56

Non plus sérieusement il à l´air vraiment bien tout compte fait ce jeux.

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:00:38

oui mais le multi est injouable d´apres ce que j´ai pu voir

lolmister
lolmister
Niveau 9
06 juillet 2007 à 00:26:30

salut

j ai le jeu et je peux te dire que la realisation du jeu est une merveille , surtout lorsque l on est projete pendant la 1er guerre mondial , on se croirait vraiement dans une autre dimension!

je peux te dire qu il merite largement un 18/20 ..
graphiquement il est magnifique rien a dire avec de bonne animation on se croirait dans une cinematic tout au long du jeu !

scenario , exellent sa change de certain fps ou il faut sauver le monde !! !

je te le conseille vivement , ce jeu est une pure bonbe !

lolmister
lolmister
Niveau 9
06 juillet 2007 à 00:28:40

parcontre il est vraie qu au debut on est perdu une fois arrive dans le metro , mais apres tu vas le deguster!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:33:40

J´esite toujours :-(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 05:00:35

:up: anti flood

CV92
CV92
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:58:07

euillez UP les bons topics pour virer toute cette merde et écrire cela , affin que el forum redeviennent normal merci !

Copier Coller de sa et UP avec moi merci d´avance:

:up: Anti Flood, pour la bonne cause aidez moi à UP des bons topics pour remettre de l´ordre! Merci d´avance !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 juillet 2007 à 22:59:55

Il est excellent ! mais j´ai déja laissé mon avie sur le test de JV.com alors si tu veux connaître mon test complet vas lire ^^

Playiku
Playiku
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:09:46

Je pensais pas qu´il y avait encore des réponses a mon topic ^^,
Pour ma part, j´hésite toujours, j´aime bien les FPS, surtout si on doit faire dans plusieurs difficulté pour gagngé les succes, mais certains avis sont mitigés, j´ai peur d´un peu m´embeter avec les ennemis a deux balles ^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 juillet 2007 à 23:14:31

Les ennemis à deux balles ?! Alors là, ça me fait bien rire... ok ils sont pas des plus intelligents, mais franchement c´est pas pour autant que le jeu est facile, en quelques balles tu meurs, donc il faut faire gaffe à pas trop se mettre à découvert en plein combat. Après c´est sûr que se sont pas les ennemis de Stalker ou d´autres FPS avec une IA surdéveloppée (qui a dit que c´était rare ?) .

Playiku
Playiku
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:18:39

mais le jeu est-il lineaire ? =o

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 juillet 2007 à 23:20:06

ça par contre oui... mais bon rare sont mes FPS où tu est libre (qui a encore parlé de STALKER ?! )

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:27:40

moi je dirai simplement que darkness est assez sympa MAIS que les monstres qui font l originalité du jeu sont au detriment de tout ce qui fait partie d un fps normal,deplacement ultra lent(j ai meme cru en commencant le jeu que parfois j etais accroupi tellement c est lent)et surtout peut de vrai armes et un monstre beaucoup trop fort qui liquide les ennemis beaucoup trop vite(et encore je vous parle meme pas de la fin du jeu quand on a tout les pouvoirs).graphiquement on sent que le travail c est porté sur ce qui se voit le plus:les bestioles que l on dirige et qui sont en premier plan pour notre petit oeil vif de joueur,mais passé ce cap ce jeu ce retrouve franchement dans la plus grande normalité graphique(ni du bioshock ,encore moins du turok:là ils rigolent pas les mecs)le tout est sympa à loeil mais sans grande diversité,je dirai donc à ceux qui n ont pas encore le jeuque ce n est pas le messie mais un jeu correctqui merite une note de 15 voir 16 tout au plus...(en plus le multi est à chier et la durée de vie n atteint pas plus de 7 à 8h)à vous de voir

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:34:39

et pour kaior,je te repondrai que pour moi l intelligence artificielle et super importante,surtout aprés des jeux comme fear ou condemned sortis il ya deux ans dejà,.les mecs ont à peine evolué le moteur de riddick et que dalle de correct pour li a!!?je trouve pas ça normal du tout,la VERITE c est que jeu est du genre plein les miretts et pas grand chose dans le gameplay.et puis on aurait aimé au moins une bonne i a surtout quand messieurs nous pondent un multi MINABLE.allez voir les derniers vidéo de gameplay de bioshock et gardez votre argent pour de prochain fps.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
08 juillet 2007 à 07:07:10

:bave: Un bijou ce jeu, plus on avance, plus c´est prenant...

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:11:03

franchement au départ j´étais scéptique mais le scénario est fantastique et les pouvoirs du darkness jouissifs. j´ai même envi de me faire chier à trouver tous les objets cachés tellement les bonus sont beaux.

Je lui mets 17/20

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment